Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Probleme d Eclairage sur Bally Radical

R0ADSH0W

Membres
Membre FF
bonjour
1er probleme à resoudre sur mon flipper
pas d éclairage du fronton, sur la partie droite de celui ci

2014-05-02-13.41.58.jpg


Les connecteurs ont l air corrects et les fusibles aussi

2014-05-02-13.43.12.jpg


pouvez vous m aider svp, car mes competences s arretent la....

merci
 
les connecteurs peuvent aussi cramer dans le fronton.
Tu as surement un connecteur a refaire dans le fronton.
 
euhh... gauche pardon
un connecteur dans le fronton, non je crois qu il n y en a pas ...
 
Normalement tu dois voir une petite carte avec un relais dessus quand tu ouvres la porte blanche.
souvent ce connecteur finit par crame.
 
Je n'ai pas le manuel

Mais regarde les connecteurs des GI, soit sur l'interconnection je ne vois rien d'anormal. Enfin de visu
Par contre suit bien les fils allant vers la porte du fronton. Il y a un autre connecteur si je ne m'abuse dans le coin de la rotation de la porte

Après oui il y a encore la carte relais qui s'occupe de faire clignoter la GI
 
et bien pour le clignotement de la GI, seul le plateau clignote, le coté droit qui fonctionne ne clignote pas,
les 4 fils sur la photo vont directement aux connecteurs, qui semblent ok, débranchés rien vu de brulé marrto

2014-05-04-16.08.50.jpg
 
bsr,j'ai eu ce genre de pb!
connecteurs ok (refaits à neuf) refaire soudures sur carte car circuit double face et pas évident de voir!
j'ai du m'y reprendre en 3 fois en chauffant bien.
èspérant que cela puisse te faire avancer
 
lolo indi a dit:
bsr,j'ai eu ce genre de pb!
connecteurs ok (refaits à neuf) refaire soudures sur carte car circuit double face et pas évident de voir!
j'ai du m'y reprendre en 3 fois en chauffant bien.
èspérant que cela puisse te faire avancer
un doute donc, le GI du fronton clignote t il en temps normal ?
 
merci sts85 sup. cela semble être en effet, le même problème, un connecteur mâle sur J6 est dessoudé mais pas la ou je cherchais la 1ere fois
je vais pas tarder a démonter la carte pour réparation
j attendais celle de mon road show qui vient de revenir toufou de chez rp pour au moins garder un flip fonctionnel a la maison, j en ai pas 50 moi, malheureusement
bon flip flippp
 
Retour
Haut Bas