Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Probleme d 'affichage terminator 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Napalm
  • Date de début Date de début
N

Napalm

Non Membre
Bonjour, je debute et je viens d'acheter un flipper d'occase T2. Il fonctionnait parfaitement pendant 3 jours apres l'ecran d'affichage c'est mis a deconner (images figé, écriture affiché a moitié, images et score superposé les uns sur les autres car les images restent bloqué). Aidé moi svp car j'adore ce flipper il est trop top.

Je pense que deux choses

Tu vas ouvrir le fronton et sortir tous les câbles en nappes et les remettre en place

Si cela marche il faudra mettre un peu de nettoyant contacts, EXCLUSIVEMENT KF2 et pas d'autres

Au pire changer les nappes en questions

Tu as tout cela de dispo sur mon site pro

Sinon dans le cas le pire ce sera la carte afficheur à dépanner

Est ce que tu peux aller en tests? Est ce que là cela s'affiche bien ?

Bonjour,

Commence déjà par la nappe grise qui va de l'afficheur à sa carte de contrôle avant de sortir/rerentrer les autres.

Ok merci je vais le faire. J'ai fais un test ecran et tout fonctionne, aucun pixel mort. Je vais essayer ce que vous m'avez dit demain.

Napalm a dit:
Ok merci je vais le faire. J'ai fais un test ecran et tout fonctionne, aucun pixel mort. Je vais essayer ce que vous m'avez dit demain.
Bonsoir,

Sur cette génération d'afficheurs, tu ne pourrais avoir une/des lignes/colonnes inopérantes, mais pas un pixel seul.

Super sa remarche, une fiche etait mal enfoncé derriere le tableau. Merci à vous.

Voilà

Ce n'était rien alors ;)

Amuse toi bien à nouveau ;)

Retour
Haut Bas