Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme démarrage sur vector

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gexabarth
  • Date de début Date de début
G

gexabarth

Non Membre
Mon vector ne démarre plus. Il fait toute sa mise en place son mais ne veut pas relever les cibles et ne donne pas la boule. des fois en faisant marcher les batteurs tous rentre dans l'ordre, mais si la boule tombe dans un trou elle reste bloqué au secours!!!

Bonjour , moi je commencerais par un test switch , en appuyant sur les contacts défaillants , on peut voir si il ne s'affichent pas , et si ils sont à nettoyer , si cela perdure après nettoyage , peut être un pb de connecteur ....yauyo

salut qu'est ce que tu entend par test switch ,a la mise en route on entend le "selenoid coller" mais rien ne se passe les cible reste en bas elle ne remonte pas et si la boule tombe dans un trou il décompte les points mais ne renvoie pas la boule j'ai nettoyer les contacts de présence des boule dans le magasin.

Bonjour , il faut faire les diferents tests , je ne connais pas ce flip mais il doit y avoir un bouton test dans la porte , tu auras les infos sur l'état des switchs et bobines ...yauyo

Lance le test bobines du jeu

Dis moi si une bobine marche ?

As tu vérifié les fusibles ?

je rentre a la maison que jeudi soir donc j’essaie tous ça vendredi je vous tient au courent merci

j'ai effectuer le teste et depuis il ne démarre plus du tous
tout les fusible sont ok
pendant le teste la bobine de clacage marche et c'est tout
????ou la la !!!!

alors je viens de changer le fusible du plateau les bobines marchent
le cycle se fait tout au complet mais je ne peux plus mettre de partie en route
tu met du crédit et quand tu appui pour mettre une partie rien ne ce passe
bizarre problème en problème hou lalala!!!!!! débil

Les billes ne sont pas lues.

Il faille que les contacts du magasin de billes soient propres et bien ajustés.
C'est une galère sur ce jeu là !

en fait je vient de revérifier le fusible du plateau a grillée je l'ai changer remise en route le cycle se fait jusqu'au remontage des cible ensuite le fusible grille c'est un 1a

j'ai trouvé le fusible c'est un t5 qu'il faut la ça ne grille plus
j'ai effectue un teste bobine tout marche sauf le 21et22
et en appuyant sur le bouton play il ne se passe rien rogntudju marrto

Tu vas pas nous dire que tu as mis un 5 Amp !!!

Bien là tu as un autre soucis maintenant
Transistors grillés sans doute sur la carte driver ...

j'ai remis le même fusible que celui qui était en place et le flipper marche avec avant la tout marche sauf que l'on ne peut pas mettre de parti le bouton de sélection de partie et comme inactif et sur le teste bobine tout marche sauf 21 et 22

La 21 est la bobine de porte pour le monnayeur
La 22 est la bobine du relais de TILT sur la carte solenoid-driver

Je te dis et redis de bien vérifier, ajuster, tester les 3 contacts pour les billes !!!

Manuel page 18 --> contact notifiés : 01 02 03

Retour
Haut Bas