Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme cybernaut

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion damien54
  • Date de début Date de début
Oui je ne peux pas croire que le transistor n'ai rien !

je viens de faire le test avec la lampe 24v et elle ne s’éclaire pas pouvez vous me dire qu'elle branchement je peux faire pour vérifier si ma lampe fonctionne.

un multimetre en mode continuite

ok ma lampe fonctionne en la branchant en parallèle a une autre du flip et elle ne fonctionne pas quant elle est branché a la place de la bobine.

donc cela voudrais bien dire que ton trans n'a rien bizard
change tous betement la bobine et vois ce que ca donne alors

elles vont pas tarder ;) elles sont commandées ;)

Tu as un bouton sur le site

TENIR INFORME

Tu rentres ton mail dedans (sans erreur)
Et automatiquement le site t'en informe
Sans doute ce jour ou demain je pense sinon

salut à tous, je voulais d'abord remercier RP pour la rapidité.
j'ai remonté la bobine et tout est ok alors merci à ce site d'exister et à tous ceux qui y participe,d’ailleurs si internet et ce site auraient existé il y a 25 ans mon père n'aurait certainement pas mis sont flipper (fast draw) a la poubelle .quel dommage!!!!

Merci pour ton retour, cela fait plaisir de lire quant c'est résolu et aussi quant cela refait vivre une machine

Un fast Draw à la benne
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN putain il est jouissif à jouer ce dernier et c'est un culte ce flipper ....Grrrrr

et oui! il m'a donner quelques pièces qu'il avait démonté mais pas grand chose, de plus a mon avis c’était pas grand chose il se m’était au démarrage à faire clac clac clac ..... sans s’arrêter. merci encore

Retour
Haut Bas