Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme cryo gru demolition man et conseil renov plateau

M

mad63

Non Membre
bonjour j ai pas encore etait voir en dessous mais j ai la cryo grue du demolition man qui va pas tout a gauche dans les test du flip elle atteind pas la derniere rampe...
un reglage a faire a la main???
je suis en treint de refaire un lasct action hero
alors si vous avez conseil pour le nettoyage ,mais surtout pour un bon polish ,vernis ou vitri ,suis pas connaisseur
enfin bon au final pour qu il brille au mieux^^
merci d avance a vous tous de vos bon conseille^^
 
Pour le Demolition Man je sais pas comment est foutu le système de la grue, j'ai jamais eut ce flip.
Pour le Last Action Hero, pour le nettoyage, Red Devil et pour la caisse gomme magique mr propre.
Pour le polish, novus ou miror cuivre, pour les parties métallique belgom chromes / miror.
Pour la vitrification, j'ai jamais fait.
http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/166-vitrifier-ou-mylariser-un-plateau-de-flipper
 
NEttoyage au red devil

Le polish je ne suis pas trop pour mais j'en vends sur RP

Sinon pour la cryo grue, il faudrait déjà aller dans les tests et nous dire si tu as les contacts de fin de courses qui sont lus ou s'ils ne le sont pas, et voir si le moteur la commande dans les deux sens
 
ok merci bien d avid du 04 et david de chez restor de toute façon un matin va falloir que je t appell merci pour tout
 
Ce que tu as déjà fait ;) :lol:

Regarde bien si tu as pas un soucis mécanique comme nous en avons parlé, surement un blocage
Tient nous informé
 
salut
c bon la cryo grue et l elévateur sont réparé^^
pas trop de soucis dessus
merci bien pour tout.......^^
 
Alors c'était mécanique ? OU les capteurs ?
 
mecanique y avais juste a forcé dessus et a la tirée ds le bon sens par contre je peus envoyé du w40 ds le systeme moteur de l axe de la cryo grue ainsi que celui de la grue du last action hero???
sinon j ai capté pour bien nettoyé prendre du red devil pour caisse et plateau voir rouille^^
mais dis moi la pate a polir p5 et mieux que du belgom chrome ou du miror?
et pour polish vaut mieux le wild cat125 ou polisseur haute qualité...
sinon ds l immediat je nettoie avec alccol menager et a bruler et je polie avec un polish pour voiture pour les plastique c nichel le plateau pas mal ,mais si tu a mieux a me conseiller de chez RP je suis preneur
j attend tes conseil
merci d avance....
 
J'ai plus de WIlcat avant un moment car des soucis d'importation de chimiques venus d'étranger ... pffff

Pour la P5 je vais en rechercher sous peu mais la P5 je ne la conseille pas pour le plateau.

Le Goldcat serait plus approprié
 
Retour
Haut Bas