Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Probleme crédit sur flipper "taxi"

patator

johan
Membre FF
Salut les guys,
Voila mon voisin a acheté un flipper taxi et me la montré aujourdhui, mais bizarrement je vois pas dans le menu ou mettre en free play,il y'a beau il y'avoir 3 boutons de menu je n'arrive qu'a défiler les test a quelques choses pret.

Qu'ai je loupé ???

Il n'y a plus de monnayeur pour actionner un credit manuellement .... merci de votre aide.
 
patator a dit:
Salut les guys,
Voila mon voisin a acheté un flipper taxi et me la montré aujourdhui, mais bizarrement je vois pas dans le menu ou mettre en free play,il y'a beau il y'avoir 3 boutons de menu je n'arrive qu'a défiler les test a quelques choses pret.

Qu'ai je loupé ???

Il n'y a plus de monnayeur pour actionner un credit manuellement .... merci de votre aide.
Attention, ne pas confondre test et reglage, il y a 2 modes differents.
Pour rentrer en reglage, il ne faut pas rentrer en test (la difference etant que le bouton du milieu rouge soit enfonce ou pas: c'est un bistable (2 positions) et non pas un simple bouton).
Si tu ne peux pas rentrer en reglage, surement un defaut du bouton rouge.
Sinon, c'est le reglage 23 de memoire, tu va dessus et tu appuie sur le bouton de credit pour passer en free play.
Tout est explique dans la notice, si tu ne l'a pas, elle est sur ipdb.
 
Un bouton a basculer pour aller en Audits et après en réglages ;)
 
Retour
Haut Bas