Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Probleme carte CPU system1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sysley
  • Date de début Date de début
Là franchement avec tout ce que tu as fait

Au fait les Millepapattes ;) ceux que l'on surnomme vraiment Spider Ic, les 10 XXX avez vous changé par un neuf ?

Théoriquement cela ne devrait pas être le cas alors
Pour le moment je n'arrive pas à comprendre le fait des 444 dès la mise sous tension et après aussi
Comme si un composant était tout le temps sélectionné ou une patte en l'air

dans le message d'hier je disais: "non pas des neufs mais pas plusieurs U3 différents et le résultat est le même."
je voulais dire U6. Aujourd'hui U3 est sur la table d'opération!

on a changé U3 pas de mieux
la carte va prendre la direction de ton atelier des que je la récupère.

Soit patient par contre ;) il y a du monde et je vais me reposer un peu aussi ;)

Cela n'a de rapport avec bons signes ;) mais des cartes bien poOrites en ce moment plutôt :) qui prennent du temps :D

OUAI clair, le pis c'est surtout quand on dit touche pas ... On veut quand même essayer pour gagner deux balles .... :(

et comme tu pratiques le forfait.........(ce que j'ai fais) le temps passé n'est pas compté et ne compte plus,
comme tu dis plus haut:reposes toiiRonfle

Bien bien bien

Je fini ce jour cette cpu mais toi d'office avant tout branchements tu me testes les afficheurs !!! Sans faute
Car ce sont eux qui ont explosés les deux 74LS48 !
Tu as une remontée HT ou alors une masse absente ou encore pire tu as débranché les afficheurs sous tension

Bonjour,
Bien content pour la CPU de notre ami sysley
Un peut surpris des reponses un peut ative de lolo indi
La CPU n'a pas ete bibouillée
Mais c'est vrai qu'il dois y avoir des CPU dans des etats difficile a imaginées

@++
Philippe

OUi clairement
Mais le pire c'est quand cela est bricolé à la façon PorkOLand ! ou BrikolToo

Retour
Haut Bas