Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Probleme bumper sur power play

chienhusky

Membres
Membre FF
Bonsoir;sur mon power play,j'ai un bumper qui ne fonctionne pas;j'ai testé la bobine,la diode,le contact c'est ok;j'ai changé la bobine avec le bumper d'a coté,toujours rien;j'ai controlé le transistor,ok;la connectique a été refaite;j'ai controlé la continuité dans les fils,c'est bon.Je suis perdu.Merci de votre aide.

Quant tu dis alimentation Fred, je pense que tu veux dire si ce dernier à le 43 V qui arrive sur le + de la diode....
JE dirais de suite que oui à moins que cela ne soit la fil de câblage

Soit il te faut voir simplement déjà si ton contact de bumper et reconnu par la cpu

Test contact, et tu appuies sur l'assiette du bumper
Dis nous alors

PAs de numéros en test contact d'affiché

Soit le contact est sâle ou la diode coupée, ou le fil dessoudé ;)

Felicitation !!!!

Dans ce cas là passe en tests bobines

Voit si durant ce test toutes les bobines sont actionnées
Dis moi alors si le bumper l'est

Dans ce cas la sur la carte driver il faudra dépanner et remplacer un transistor et ou d'autres petits composants

Tu te sens d'attaque ?

Tip122
Des fois diode 1N4007 à remplacer aussi et la résistance de 330 Ohm ...

retest ton cablage de a à z pour ton bumper avec ton metrix ou peut etre un fil couper ou desouder par de ton point a vers b a l'arrivée de ton bumper il me semble que c'est une 26-1200 ta bobine il m'est arriver juste au niveau des soudures bobine aussit d'avoir une mauvaise soudure entre le fil de la bobine et la soudure je m'en suit apperçu car sa arkais... heureusement que j'avais pas vider une bombe de kf-5 sinon sa aurait fait ""woufffff" certains se reconaitrons !!! par pur confientialitée je ne dirais pas de noms MDR

debopro a dit:
r********* entre le fil de la bobine et la soudure je m'en suit apperçu car sa arkais... heureusement que j'avais pas vider une bombe de kf-5 sinon sa aurait fait ""woufffff" certains se reconaitrons !!! par pur confientialitée je ne dirais pas de noms MDR
QUI

Des NOMS abu1 marrto

J'ai essayé une autre carte driver fonctonnelle,c'est pareil.donc,je vais tester de nouveau les fils et recontroler les soudures.

Tu as testé ta bobine, et ou les fils ?
As tu du 43 V qui arrive dessus ?

Retour
Haut Bas