Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme bumper black knight 2000

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicotarifa
  • Date de début Date de début
Vérifies tes fusibles s'il te plaît, sous le plateau du haut il y a aussi un fusible (je ne sais plus à quoi il sert) il faut le vérifier aussi.

Otes-moi d'un doute, (au vu de la photo des bumpers que tu as pris) tu sais comment lever juste le plateau du haut ?

C Est Vrai Que Je Ne Savais Pas Que L On Pouvait Soulever Le Plateau Du Haut
Je Regarde Et Je Te Tiens Au Courant
Merci

Le fusible pour les bumper se trouve sur le aux power c'est le fusible f1. Maintenant si tu as un multimètre contrôles sur les bornes de la bobine que tu as bien 25v continu, dans ce cas là ce n'est pas un problème de fusil .je ne comprends pas bien comment tu procèdes entre tests automatiques et tests manuels, si tu me dis qu'il manque éjecteur on pourrait penser que c'est une colonne qui manque 17 bumper, 18 éjecteur, 19bumper, 20 bumper( donc déjà contrôles le 25 v on sera fixé)

Je viens de relire il y a une erreur dans mes explications, pour contrôler le 25 V pose la pointe de touche de ton multimètre sur un des deux côtés de la bobine et l'autre pointe de touche sur la tresse de masse du flipper

Tout cela est géré par le Special Solenoid, circuit dédié aux

Slinsghot, Bumper et éjecteur de bille

Voir justement si comme précisé il y aurait pas un fusible HS

Retour
Haut Bas