Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme bulldozer sur roadshow

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pascal9510
  • Date de début Date de début
P

pascal9510

Non Membre
Bonjour,

J'ai un drole de souci sur un roadshow que je suis en train de finir de retaper; en effet, lors du multibille, le bulldozer ne se lève pas, alors que celui-ci fonctionne parfaitement en mode test... j'ai fait un reset usine, sans succès et là j'avoue que je sèche completement sur l'origine du probleme... merci pour vos lumières.

verifie dans le menu réglage, je crois sis mes souvenirs sont bons que l'on peut désactiver la lame du bulldozer

A.2.20 Disable TED ....

Sur ON, le bulldozer ne marche pas
Sur OFF, il fonctionne ;)

merci les gars, malheureusement c'est pas ça! le réglage est bien sur off...et y a rien d'autre dans les menus.
probleme de cpu, rom???

Salut !

Alors si tu as bien vérifié tous les points soumis plus haut sup.

Tu as quelle version de rom en place ? la L-6 ou inférieur ? à voir sur la carte cpu dans le fronton vivi

Et si tu n'as pas la version L-6, je te conseille pour le bien être de ton jeu de te la procurer, RP en a ;)

@+Olm.

Tu as essayer une réinstallation usine, çà peut marcher...

Bon, j'ai trouvé! en fait, je trouvais bizzare que le bulldozer fonctionne mais qu'il n'est pas la commande de la cpu pour le faire fonctionner dans le jeu. Après suggestion, je me suis penché sur les petites cartes qui gère le bulldozer, j'ai rien trouvé d'anormal, mais par prudence, j'en renfiché les fils dans le petit connecteur et ...bingo! ouf! je préfere ça!

Cela fonctionne t il toujours ?

Avec plaisir de lire cela.

Retour
Haut Bas