Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Probleme bobines sur williams phoenix

Il est peut être aussi revenu en test si la porte était mal fermée
Il passe en affichage de la version de Rom si la porte est ouverte ou l'interrupteur agit
OU un défaut sur l'interrupteur

Bonjour

Factory Seeting ??????

En ce qui concerne la mémoire je pense que c'est ok, la carte viens d'être controlée et restaurée par David.

Pour le controle de çà, je suis incapable de le faire, aucune notice, aucun plan, je n'ai que ce forum.(magnifique)

Pour les fusibles, y'en a 4 autour du transfo dont un qui sert à rien, 1 sous le plateau et 1 sur la carte son il me semble.
Si je doit en mettre d'autre faudra me dire oû précisément.

Sur la porte (du monayeur je supose) pas de capteur qui peut dire ouvert ou fermer, 2 fils qui ce ballade mais je pense que c'est pour le monayeur.
Si défaut interrupteur,quel interrupteur??

Voila je pense avoir fait le tour, merci encore et à plus.

Bonjour

As-tu, et sais-tu programmer ton flipper toi-même ?
Si tu n'as pas de notice, il y a quelque chose ici sur IPDB :
http://mirror2.ipdb.org/files/1780/Williams_1978_Phoenix_Operators_Handbook.pdf

Salutations

arfff
Non je ne sais pas programmer le flipper.

Merci pour le lien mais va falloir que j'apprenne l'anglais.débil

Bon même en anglais ça peut me servir .

Bonjour

Le Factory Setting, se trouve à droite sur la fiche IPDB table 1, quand il y a un problème de mémorisation, le flipper revient sur un programme de base, on peut continuer à jouer, mais tout est déréglé.
Les parties gratuites avec les points, les facilités de jeu, les entrées de monnayeurs, nombre de crédit par pièce différent,et le High Score.
Si tu veux des explications, d'accord mais par MP, trop long et ennuyeux pour les autres membres.
Je pense que tu as intérêt à savoir lire et reprogrammer ton flipper, c'est un défaut fréquent sur cette génération.

Salutations

;)bonjour

cela ce regle facilement , tu te pose 15 mn devant le flipp avec la doc et tu vas vite comprendre le fonctionnent

tu as Rock-ola qui ce propose gentillement de t'aider si vraiment tu coinces devant la béte ;)

bon flipp flippp

Bonjour

Alors voila,maintenant phoénix ne veut plus démarrer, à l'allumage les 2 leds s'allument, les afficheurs restent
éteints, parfois en faisant un rallumage rapide les 2 leds s'eteignent mais les afficheurs restent éteints.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci; à plus.

Bonjour

Le Phoenix renaîtra donc de ses cendres, il a une durée de vie supérieure à cinq cents ans, mais ne peut se reproduire, tant mieux, je n'ai plus de place à la maison.
Pour la panne voir d'abord les mauvais contacts, avant d'aller plus loin.

Salutations

Cpu en panne si tu as une connectique bonne et alimentation bonne

Retour
Haut Bas