Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme batteur sur funhouse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mizuka
  • Date de début Date de début
M

mizuka

Non Membre
Bonjour David,bonjour tout le monde je pense m etre gouré en soudant les fils sur la bobine du batteur..(pourtant j avais pris des photos j' ai honte..), et quand je reste appuyé sur le bouton le doigt s actionne en permanence style mitraillette...je vois pas lequel j ai mal soudé quelqu un peut m' aider svp, merci d' avance

Si tu as encore la photo et bien regarde directement marrto
Sinon regarde sur l'autre batteur comment c'est fait et surtout le sens de la diode.
En espérant que cela puisse te guider en attendant un retour d'une personne connaissant la réponse définitive.

Salut

Un batteur qui fait la mitraillette, c'est un fil de coupé (enroulement en fil fin) au ras d'une des cosses à souder.

Merci de ton aide Casa51, je vais jeter un oeil et essayer de trouver le fil coupé.

Salut j ai vérifié mes cables, apparement ils sont soudés au bon endroit et je les ai tous redénudés pour vérifier s il n y avait pas de fils cassés, j en ai trouvés et corrigé le problème, mais ca ne fonctionne toujours pas, le flip gauche mitraille toujours autant. Sur un vieux message vous parlez d' EOS à nettoyer( je vois egalement des etincelles bleues sur l EOS quand on reste appuyé sur le bouton), mais dans mon cas le corps complet est neuf puisqu'il vient de chez RP, si quelqun a une idée ce serait cool, merci d' avance.

probleme résolu, la bobine avait un fil de désoudé, ça fonctionne , trop cool, merci

Montre nous en photos ton souci

Sans doute une erreur de câblage

N'oublie jamais quant tu mets un nouveau batteur, il faut toujours toujours ajuster l'EOS

Fermé au repos et bien, et quant le batteur est en position haute, ouvert ce dernier de 0.1 pouce, soit au pire 2.54 mm

A vérifier je pense que cela vient de là

mizuka a dit:
probleme résolu, la bobine avait un fil de désoudé, ça fonctionne , trop cool, merci
Comptent pour toi que sa refonctionne, j'avais le même soucie sur mon Black Pyramid, un batteur qui faisait mitraillette et c'était une des cosses de la bobines qui était déssertie un niveau d'un rivet.

Oh tu as répondu avant ma réponse
Cool alors si tout fonctionne

OUi des fois cela peut arriver en soudant que l'on dessoude un fil aussi, car la chaleur se propage à la cosse de la bobine
Il faut toujours souder assez vite

Retour
Haut Bas