Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme batteur police force

chienhusky

Membres
Membre FF
Bonsoir,
sur mon police force le batteur gauche fonctionne quelques instant et me grille le fusible.Merci de votre aide

Quel fusible as tu mis ?
Hier le Banzai Run que je refais, toutes les cartes en parfait état, EOS bien réglé etc ....

25 minutes et plaf le fusible ... Aucune anomalies pourtant ... J'avais mis un 2.5 conseillé, et bien depuis que j'ai mis un 3 plus aucun soucis
Essaye de passer juste la taille au dessus

Quel fusible as tu mis ?
Hier le Banzai Run que je refais, toutes les cartes en parfait état, EOS bien réglé etc ....

25 minutes et plaf le fusible ... Aucune anomalies pourtant ... J'avais mis un 2.5 conseillé, et bien depuis que j'ai mis un 3 plus aucun soucis
J'ai mis un 2A comme prévu; je vais mettre un 2,5A.Merci

Quel fusible as tu mis ?

Bonsoir,
merci David pour ton conseil;j'ai mis un fusible de 2,5 A au lieu de 2A,j'ai fait une dizaine de parties, parfait le fusible tient le coup.

OUi je pense que tu n'as pas plus de souci que moi sur le Banzai j'ai eu ;)

NOn pas toujours, ici c'est le cas avec les batteurs

Retour
Haut Bas