Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu probleme batteur mou williams

mihti

Membres
Membre FF
Salut à tous après remise en état de mon BK2000 je suis en train de l'éprouver et surprise le batteur du petit plateau devient mou sans force après une dizaine de parties si quelqu'un a une idée...
 
Est ce que lorsque tu le lève il résiste quand tu appuies dessus avec ton doigts, ou pas?
 
Non il n'a pas de force , la bobine est un peu chaude par contre plongeur et fourreau neufs et très bon coulissement pas de bloquage a ce niveau.
 
A en suivre la doc, il semblerait que l'EOS soit un EOS à courant fort http://www.restorpinball.com/index....e=flypage.tpl&option=com_virtuemart&Itemid=54
Vois si le contact se ferme avec force d'appui quand au repos, et il s'écarte bien (2,5 mm) lorsque tu rentres le plongeur à la main (et non pas en levant le batteur car les jeux entre les pièces ne se cumulent pas dans le même sens) et n'hésites pas à nettoyer les grains avec une lime à ongle.
 
bonjour

je viens de régler l'eos car en position ouvert il était à presque 2,9 mm donc mis a 2,5 mm en fin de course puis nettoyage des contacts.
Redémarrage et bien cela fonctionne pour le moment le batteur a retrouver son punch savoir si cela va tenir dans le temps....
 
ON dira alors résolu
Couin t'as apporté la bonne réponse. M'ci Couin
 
Retour
Haut Bas