Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme bally popeye

Salut,
a tu vérifier les connecteurs? les tensions et les fusibles sur la carte contrôleur du dot matrix?

Il faut commencer à vérifier les deux fusibles de la carte display, en haut à droite dans le fronton

Pas juste les voir mais les sortir pour les tester !

Prendre les tensions aussi comme DV04 le signale

PAs en Français et pas d'affichage ???
Pas logique si tu le vois en Anglais c'est que l'affichage fonctionne .
Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire

Photo à l'appui pour nous permettre de comprendre stp !

Tu dois avoir ces switchs qui déconnent.

Le 35 doit se trouver sur la rampe gauche.
De mémoire, il détecte le passage de la bille sur la rampe.

Le 81 se trouve sur le mini plateau, à droite. Il détecte le passage de la bille dans la rampe qui rejoint la route tournante.

Je te conseille de vérifier manuellement le fonctionnement de ces switchs, en mode test.
Il arrive parfois à mon Popeye de m'afficher des erreurs là où il n'y en a pas.

En même temps, si ces switchs ne fonctionnent pas, tu vas vite t'en rendre compte en jouant, notamment pour celui de la rampe qui est sollicitée dans de nombreuses missions.

S'ils sont effectivement HS, il faudra les remplacer ;)

Clair cela ne ressemble pas à un souci électronique

Simplement un contact ou bloqué, sale ou sa diode en défaut

C'est quoi tes points partout ... J'arrive pas à lire, cela fait mal aux yeux ..

bonsoir

Je te conseille de taper probleme popeye dans recherche!! tu trouveras sûrement ton bonheur!

Pour les switchs et optos les nettoyer d'abord et utiliser un produit pour améliorer les contacts! tu peux en trouver
chez RP!! Je te conseille de tester et de regarder s'il n'y a pas de soudure sèche!

Bon courage

le danois

Retour
Haut Bas