Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme avec le gun sur dirty harry

B

barfly13

Non Membre
bonjour,
sur mon dirty harry la position d'attente du flingue est trop à l'horizontale et il arrive que la bille quand elle penetre dans celui-ci retombe directement sur le plateau RAHHHH
comment regler la position d'attente?
pour info :
une photo prise sur le web ou on voit la position correcte du gun
dirty-harry-plateausq.gif

et une photo du mien
photo-tel-034-1.jpg

la difference est frappante

merci pour votre aide et bon flip flippp

christophe
 
Je dirais qu'il faut regarder les contacts de fin de courses du canon

C'est le même défaut que sur le STNG, un classique ou alors les fils coupés

As tu été dans le menu de test?
Il faudrait vérifier qu'il lis bien les contacts de positionnement

A l'allumage du jeu je présume qu'il tourne souvent et a force de pose à un endroit on dira ?
 
Merci David pour ta réponse,
il n'y apparement pas de contact de fin de course, j'ai donc utilisé la methode d'un autre forumer (crisspy) j'ai legerement plié le guide qui recoit la bille dans le gun et depuis d'une elle ne tombe plus et de deux elle a plus de pêche....peut être pas trés academique mais terriblement efficace...
A plus
christophe
 
COol que ça aie marché. De toute façon ça ne pouvait pas être un pb de position, la bille tombe à l'endroit imposé par la rampe, si le gun était mal positionné elle resterait carrément coincée à la sortie de la rampe.
 
A sa photo le GUN est mal positionné ....
 
bonjour David,
Je sais qu'il est mal positionné (c'était l'objet de mon poste ;)), mais je ne sais pas comment y remedier, si tu as la soluce je suis preneur, donc pour l'instant afin de pouvoir jouer sans trop m'RAHHHH l'idée de crrispy m'a semblé un bon compromis.
Je joint à ce message les schemas du gun peut être arriveras tu à m'eclairer car c'est certain je prefererais remettre tout ca en configuration normale.
merci
christophe

schema-dirty-002.jpg

schema-dirty-003.jpg
 
Pour la bonne position le µSwitch 3 serait ou à changer ou alors à vérifier
 
Retour
Haut Bas