Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Probleme ampoule insert speakeasy

Cc je suis de retour et je n ai pas trouver d ou vient le probleme avec les ampoules qui ne s allument pas. Je me suis bien casser la tete avec ca . Je vais passer a autre chose ! Pour m aéré l esprit. Alors voici le probleme :.!!!!!! J ai l afficheur du bas # billes et credit #. Qui ne fonctionne pas quand je joue mais quand je lance le test afficheurs il fonctionne parfaitement. J'espère trouver plus rapidement qu avec les probleme précédent. Bonne nouvelle l afficheur fonctionne

OUvre un autre sujet pour l'afficheur stp

Cc je suis de retour et je n ai pas trouver d ou vient le probleme avec les ampoules qui ne s allument pas. Je me suis bien casser la tete avec ca .
Oh cela n'est certainement qu'un fil
Faut insister, car c'est un truc oui qui peut gaver cela mais insiste , tu trouveras

OUi tranquillement ;)

Cc David. Il y a du changement aujourd'hui
Voici ce qu il se passe. A l allumage les cartes de jeu du haut numero 5-6-7-8 sont allumer ensuite le premier clic les 5-6-7-8 s éteignent ensuite second clic plus fort ( pret a jouer ) .tout les ampoules insert s allument sauf 5-6-7-8-9-10-J et A. Elles flash une fois rapidement puis s éteignent et ne s allument plus. Voilà si je me suis bien expliqué

Fichiers joints

• 20260216_170338.jpg
    20260216_170338.jpg
    69.6 KB · Affichages: 0
Dis moi ....

Tu as bien une carte lampes prévue pour les LED ?????

Le soucis réside au fait qu'un Thyristor ne conduit pas s'il n'a pas un minimum de courant de charge (consommation)

Les DELS peuvent ne pas enclencher la conduction du thyristor

Ma carte lampes sur RP est prévue pour cela, quelque soit la LED

Pour enlever le doute, mets des ampoules LA ou justement cela déraille
Si cela ne change rien, tu as bien ce que je disais un fil sous une douille de lampe coupé (ou le chainage de rompu)

Retour
Haut Bas