Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question probleme alimentation

patrice 25

Membres
Membre FF
bonjour
je possède un flipper bally indianapolis 500 et toutes les bobines n'ont plus de puissance
quelqu'un peut il me dire de quel coté chercher
de mon coté je vais essayé de trouver quelqu'un qui connait un petit peu car pour moi c'est l'inconnu total
merci patrice
 
Il te manque probablement la tension des solénoïde. Commence par vérifier le fusible qui lui est associé
 
J’oubliais au passage, tu doit passer à minima par la case présentation de toi et ta machines.

Un Forum c'est comme à la boulangerie , on dit bonjour avant de vouloir quelque chose ;)
 
Dong Dong ..... Bonjour Mr dit elle la crémière d'un ton si engageant avec ses grosses miches (pourtant pas la boulangère) :p
Bonsoir Mlle Jeanne :p
Alors je vous sers quoi :p
Himmmm des bonnes moules fraiches .............. (censure :D)

C'était la connerie du jour et la faute à qui .. FredG5 arfff

Toutes les bobines, y compris les batteurs ?
Vérifie que cela est les bobines de puissances, alimentée en 50V
Contrôle avec le multimètre cette tension, normalement a vide 70 V en charge soit pendant le jeu 50V
Si c'est deux fois moins, Driver à dépanner, et souvent ce sera les grosses diodes, une ou deux fumées .
 
....... C'était la connerie du jour et la faute à qui .. FredG5 arfff

.

A noter que je ne suis nullement responsable des débordements et délires du boos néné :lol:
 
de mon coté je vais essayé de trouver quelqu'un qui connait un petit peu car pour moi c'est l'inconnu total
merci patrice
bonsoir Patrice,tu vas chercher ou ce quelqu'un? pour info;)
pour les conneries,nous sommes beaucoup à en dire........et sans regrets car cela alimente le forum arfff
 
bonjour
c’était la première que je venais sur un forums donc pour la présentation j'ai fais ce que j'ai pu
j'ai changé un fusible et ça remarche mais les bobines manque encore un peu de pèche
 
bonsoir Patrice,tu vas chercher ou ce quelqu'un? pour info;)
pour les conneries,nous sommes beaucoup à en dire........et sans regrets car cela alimente le forum arfff

Bonsoir j'ai demandé a mon magasin de fournitures électronique et ils ont un client qui se fournit en pièces chez eux,
il vont lui demandé si il peut me dépanner .
bonne soirée
 
Et si tu ne trouves pas Rp est là !
 
Retour
Haut Bas