Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Probleme afficheurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRICE
  • Date de début Date de début
A bon carrément!!!!!, ben tu vois, a l oeil ça me paraissait propre!!!!!!!! Mais bon, a l occasion je vais te ramener toutes mes cartes alors!!!!!

non vraiment pourrie par l'acide
Piste rognées etc ....

CPU sortie du bloc opératoir RP!!
merci a toi David, Nikel chrome boulot!!!!!
-desormais les afficheurs sont ok, j'ai changé les cosses du A7J3, la remonté de cibles s'effectue a nouveaux, les fusibles sont changés!!!!
-par contre les lampes fixes font toujours grève, et meme l'eclairage fronton me tourne desormais le dos!!!( il doit etre solidaire des lampes fixes.......),les fusibles eux sont bons. Les lumieres animées elles, sont ok!!!
- j'ai verifier A1J1, rien ne me semble anormal, mais peut etre je me trompe!

Le lampes fixes ....
Relais de tilt sinon les lames de contacts à régler et ou limer un peu

Sinon tu as deux fusibles, un pour le fronton et un pour le plateau pour ce qui est des GI

Les deux marchent pas ?

Oui les deux, d abord c était les fixes sur le plateau, ensuite le fronton
Les fusibles sont ok

Cela est un souci de connectique alors

Teste aussi la tension issue du transformateur

Le probleme est resolu, tout l'éclairage fonctionne , lampes fixes et fronton.
La panne venait du cable du fusible F1, il a chauffer, en le bougeant un peu, les lumieres revenaient,repartaient,ainsi de suite comme un faux contact.pour l'instant ca marche, mais il faut quand meme que je change ce cable a l'occasion.je vais aussi envoyer une photo.
Toujours et encore merci a tous pour vos conseils et la rapidité de reponse de chacun,desormais TOUT est ok pour mon flipp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(pour l'instant lol)

IMG-1359-FILEminimizer-.JPG

Je te conseille vivement de changer le support à fusible par un à visser

merci du conseil, c'est vrai que celui la tire un peu la gueule!

Le truc tout bête
Attention aux doigts des fois

Si le support CHAUFFE, il faut le remplacer sous peu !

S'ils sont bien froid, ayant allumé le flipper depuis un bon moment, les supports sont OK et le contact est excellent

ATTENTION CE TEST HORS TENSION BIEN SUR ! PRISE ÉLECTRIQUE DÉBRANCHÉE !!!

Je viens de jeter un coup d œil sur RP, pour le support a visser, de toute façons il n y a que une sorte apparemment!!??

Retour
Haut Bas