Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme afficheur sur Sword of fury

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delkim
  • Date de début Date de début
D

delkim

Non Membre
Bonjour,j ai refait le porte pile et mis des piles neuves car il fallait remettre le réglage usine a chaque fois donc j ai mis jeu gratuit(23) mais je ne peut pas marquer d initiale quand je fais un score les bouton des flip ca ne fais rien donc j enregistre le score sans nom .
Est un reglage ou quelque chose qui déconne?
Merci.

Sur ce flip, les batteurs sont commandes en direct par les boutons, donc cela semble marcher correctement.
Cependant, le contact est aussi lu par la CPU par un retour sur la matrice des switch. C'est cela qui ne marche pas et tu ne peux pas rentrer les scores. Tu dois aussi avoir quelques fonctionnalites qui ne marchent pas (en general, un appui sur ces boutons permet de faire un 'lane change').
Verifie en premier en test contact que tes boutons de flipp sont detecte ou pas pour confirmer l'hypothese, verifie aussi si d'autres contact ne marche pas (verifier la doc) en test contact.
Ensuite il te faudra investiguer: fil coupe, diode HS ou mal soudee sur la matrice, probleme sur la ligne, probleme sur la colonne, probleme sur le connecteur de la matrice ou meme probleme sur la CPU.
Aides-toi de la doc, tu peux deja faire le test contact et nous tenir au courant en verifiant bien les autre contact qui ne sont pas detectes.
Bon courage.

Merci Rom donc ce n est pas un réglage a faire dans tout le game adjustement procédure...

As tu des EOS // sur les contacts des batteurs ?

Quant tu lèves manuellement les deux batteurs, en mode test contacts, as tu un numéro d'affiché, et ce qu'à ce moment là ?

j ai une toute petite boite avec un minuscule bouton a coté des contacteurs des batteur et la lamelle quand je flip elle appuis pas sur le minuscule bouton donc je pense que c est ca je vais assayer.

Merci a tous pour vos conseils, tout remarche les piles,l afichage pour le nom des scores, c est bien cool c etait les contacteurs qui touchais pas un petit bouton.

Ce sont bien les EOS parallèle ;)

Oui encore merci FF pour tous les conseils ,hier je jouais j ai une lame d un contacteur des batteurs qui a cassé ,1988 d origine ca pardonne pas lol...(est se que je peut changer que les lames ou tout le bloc il faut dessouder et tout ca?

Tu parles d'un contact de caisse ?

Tu peux changer les lames OUI et Grains Tungstène

Tu as cela au détail sur RP

Mais le mieux un contact neuf, juste à le visser et souder les deux fils !

Retour
Haut Bas