Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Probleme affichage

laurentd1969

Membres
Membre FF
bonsoir

voila une question

j ai deja un problème avec mon Rack'em up les afficheurs de score s eteingne quelques minutes
et ce rallume j ai regarder les câbles mes je viens de l avoir pour mois ces du Chinois

quand pensez vous ????

Merci
 
Explique comment ils s'eteignent

En rallumant le flipper tout remarche ?

Le mieux il faudrait ouvrir le fronton et vérifier si le 60 V et 42 V sont présents

Il est possible aussi qu'un support de fusible dans la caisse un peu oxydé ou sale en soit la faute

Débranche le flipper et regarde cela aussi ;)
 
Ca sent le mauvais contact cette histoire lol
 
David a dit:
Explique comment ils s'eteignent

En rallumant le flipper tout remarche ?

Le mieux il faudrait ouvrir le fronton et vérifier si le 60 V et 42 V sont présents

Il est possible aussi qu'un support de fusible dans la caisse un peu oxydé ou sale en soit la faute

Débranche le flipper et regarde cela aussi ;)
Bonjour ,

Merci et et bien la tu me parle de 60V et 42V ? je suis nouveau dans le Flipper ci tu pouvais me faire un dessin :lol:
pour les fusibles je vais regarder

@+

PS : ci quelqu un pouvais me faire un descriptif des diferente cartes du fronton pour que sois moin bete
 
Si tu allais faire un tour de lecture dans mes articles

Tu saurais déjà de quoi je parle car j'ai présenté le sys1 de Gottlieb ;)

Page d'accueil ---> articles --> Flippers Gottlieb

Bonne lecture
 
Bonsoir

Merci David pour ce conseille le vais lire

ci non depuis que j ai toucher au fusibles et connecteur sur la carte de gauche "un mouvement in/out"


Merci encorevivi
 
Retour
Haut Bas