Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Probleme affichage et lumiere sur centaur bally

prince55

prince55
Membre FF
Bonjour a tous, je viens d'avoir la chance de trouver un centaur Bally, il fonctionne tres bien hormis les afficheurs de score et le fronton?
Quand je tape sur le fronton, il y s'allume puis se ré-éteind. je souhaitez l'equiper en ampoule LED
De plus je n'ais pas de soucis, mais un sifflement sourd
Et pour finir, quels sont les cartes a changer, car en regardant sur internet, j'ai cru comprendre que certaines cartes on était modifié par des nouvelles plus résistantes
Merci a tous pour votre aide
 
Je ne comprends pas tout là

Il fonctionne, mais tu veux changer des cartes ???

Non pas besoin

Tu n'as pas certaines lampes, commence par vérifier les fusibles, sous le plateau, au centre du bas de caisse

Surement un HS

Dans ce jeu oublie les DEL, cela marche pas !
 
bonsoir les fusibles sont tous ok.
Je pense a la carte d'alim dans le fronton. car quand le tape dessus il y a des sur saut de vie
Merci de votre aide
 
Montre un peu l'état de tout cela en photo

Et quelle carte as tu bougée ?

A mon avis la carte lampe
Mais montre en photos
 
Bonjour, voici les photos des cartes du fronton du centaur,
J'ai fait appel a un réparateur, il a réussit a remettre les afficheurs en marche , la lumière sur le fronton, mais il galère sur le son, pas de son sur le centaur,
A savoir que lorsque l'on allume le flipper, la diode verte de la carte son clignote 3 fois puis plus rien,
J'ai besoin de votre aide
Merci

photo-1-31.JPG


photo-2-32.JPG


photo-3-26.JPG


photo-4-19.JPG
 
Le technicien me dit que c'est la carte des drivers qui pilote l’accès au son? es ce le cas ou es ce la cpu?
Merci de votre aide
 
Non
La carte sons est autonome

Ta carte sons est à faire dépanner
Voir mes services sur RP
 
faut il envoyer les 2 cartes AS-2518-61 b et la say it again?
pour le prix il est de 72 euro frais de port compris ?
Merci a toi
 
-- Contact RP --- Pas FF là
 
Retour
Haut Bas