Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu probleme affichage eightball deluxe

david76

Membres
Membre FF
bonsoir,je viens d'allumer mon flipper eightball deluxe et l'affichage ainsi que le son ne fionctionne plus alors qu'il y as 2 jours tout fonctionner ,je viens de mettre des leed est ce la cause ,sinon de quoi pourrez t'il s'agir merci pour votre aide
 
Alors il va falloir nous éclairer (c'est le cas de le dire)

Où les DELS et combien ?

Attention si le fusible de l'éclairage général est grillé, tu n'as plus le 6.3 V lampes, donc la carte sons ne peut marcher, car elle usite le 6.3V (double alternance) pour faire une tension négative de -5V pour le TMS5200
Donc pas de lampes d'éclairage, pas de sons

Voir le fusible associé à la GI et ou la connectique sur le bloc transformateur, centre de la caisse.

Poru les afficheur, hum je dirais possible lié
Tu n'as pas oublié un connecteur ?
Sinon vérifie la présence du 170 V en bas sur les points de tests du bloc transformateur, et par la suite sur la Solenoid Driver, que tu aies le +230V et en sortie le +180 à 190 V.

Idem deux fusibles à vérifier, un sur la carte redressement du bloc transformateur et l'autre sur la Sol Driver.
 
ok merci,je viens de changer un fusible et l'affichage et revu,par contre comment regler le son car au demarrage ca fait comme un son d'alarme puis apres quand je joue un son de flipper des annee 70
 
Explique ton "comment régler le son"

LEs modes Tunes et SOunds sont réglés an param 18 de la cpu, regarde le manuel
Perso je mets toujours sur 03

Après tu parles du volume ?
 
bonsoir c'est encore moi,ou pourrais je trouver la configuration correcte du flipper de 1 a 22 merci
j ai bien mis le 18 sur 3 mais il recommence a l allumage du flipper le son alarme merci
 
Dans ce cas là ton jeu ne stocke pas les informations
Piles, accu, condo que sais-je ce qu'il y a sur ta cpu est vide ou pas chargé

Pour le reste tu as le manuel sur IPDB
 
Retour
Haut Bas