Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Probleme 5V TX - SECTOR

G

Gdspa

Non Membre
Bonjour à tous,
voila j'ai un problème soit disant sur le 5v.
je m'explique, il y a quelques temps j'ai eut un problème les cartes électroniques on grillé, je les envoies à restor pinball et lors que leur réponse il me disent que le problème viendrais du 5v.
Je connais un peu l'électricité mais je sais pas quoi vérifier ni comment le seul truc que j'ai fais c'est de prendre la carte 5v ce truc la



c19d-1.JPG


, dessus j'ai changé un condo de cramé, je l'ai vérifier avec mon prof de physique à l'oscilloscope et j'ai régler le 5v à 5v.
J'ai aussi changé une résistance sur la carte son.
Je me doute que le problème ne devais pas venir de ça alors que faire maintenant.
Sachant que vue ce que coute les repartions j'ai pas envie de tout recramer.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Je précise aussi que sur la carte son il y a une bestiole à 5 pattes que j'ai changé car 2 étais cassées
 
QUelle bestiolle ?

Au fait RP et David, et FF c'est la même personne :lol:

Il faille que sans les cartes de connectées tu vérifies la tension. Ceci est la première des choses à faire, après tu branches que cette carte quie st une régulation ou tu as un ajustable qui permet de faire varier la tension

Souvent l'ajustable est HS et la tension peut croitre d'un coup

Merci au fait d'uploader les images sur FF et les tiennes bien sur pas celles d'Ebaille ou autre sites tordus

M'ci
 
Je vérifierai les tension, pour ce qui est des photo je n'ai plus d'appareil alors je m'excuse pour le renvoi.
La bestiole c'est un transistor je crois.
 
Retour
Haut Bas