Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme 5v sur Judge Dredd

  • Auteur de la discussion jean.michel
  • Date de début
J

jean.michel

Non Membre
bonjour

j'ai change br2 br1 c5 et c11 sur mon bally judge dredd
grosse galere
apres plusieurs essai le flipper marche
seulement les lampes flash marche plus
aujourd'hui donc une semaine apres la panne
plus de 5volts par moment.le flipper reset au demarrage ou en cours de partie certainement une soudure seche.
j'ai vu des cartes de remplacement style pinLED
que me conseillez vous une carte de remplacement ou faire reparer la mienne par un pro cette fois
je me demande ce que valent les cartes de remplacement car ils ne ventent que des ameliorations par rapport a l'origine
 
il faut verifier les connecteurs j210,j114,j101,j102,j103 et la nappe grise cpu/driver.
ne pas hesiter a refaire les soudures de ceux ci et de bien reenficher les fils dans les connecteurs.
 
bonjour

j'ai deja fait tous ça
a mon avis j'ai une soudure qui doit pas etre bonne
mais je prefere plus y toucher
je pense que je vais envoyer ma carte chez restorpinball
 
Essaye de sortir et re-rentrer cpu et eprom de leur support... Je me suis cassé la tête sur mon Road Show il y a qques temps, et c'était juste ça finalement! Ca ne vient pas forcément de la carte driver, la preuve. L'idéal serait de pouvoir essayer avec une autre identique, la A-12697-x là, pour ça c'est pas mal d'avoir plusieurs flips de la même génération :)
 
Surement le régulateur LM323K

OUi tu peux me l'envoyer je suis là pour cela

Services D'Rp ;)

Sinon pour le reste on verra après le dépannage de la driver
Tout rentrera certainement dans l'ordre
 
As-tu commencé par mesurer précisément le +5V, sur le point de test de la carte driver, et directement sur la CPU?.... Ca pourrait donner une idée....
 
Retour
Haut Bas