Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Probleme 1000 points Bally Amigo

Team9xx

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous !

Je suis en train de remettre en route un bally amigo, j'ai déjà passé pas mal d'heures dessus, j'ai nettoyé tous les contacts que ce soit de la caisse, du plateau ou du fronton !
J'ai également résolu quelques petits soucis mais il en reste un que je n'arrive pas a résoudre ..

Le flipper effectue bien son reset sans soucis !
Mais dès lors de l'activation du relais 1000 points, il y a activation des deux relais d'allumage des bumpers (LITE RIGHT THUMPER BUMPER RELAY et LITE LEFFT THUMPER BUMPER RELAY) et le relais des 1000 points reste également collé.

Et cela dès qu'il y a activation du relais 1000 points que ce soit par un contact du plateau, ou au passage de 999 a 1000 ou lorsque j'actionne manuellement le relais a la main.

J'ai également remarque que le même phénomène se produit si j'actionne a la main l'un ou l'autre des relais d'allumage de l'ampoule des bumper, les 3 relais s'actionnent et restent collés.

J'ai regardé un peu au niveau du schéma électrique mas je ne trouve pas de lien entre ces trois relais ..

J'espère que mes explications sont assez claires.

Merci
 
Bon et bien problème résolu, j'ai mal controlé deux contacts du plateau ce qui faisait que j'avais un contact en permanent sur les empilements de contact surligné en vert ..
Après réglage tout est en ordre de ce coté !

Capture.PNG
 
Retour
Haut Bas