Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problem sur un wurlitzer Lyric 1963

j ai regardé sur le site que tu m as donné ! on trouve un ampli à 120e ! c est le tarif ??? si je t en passe un a reconditionner combien cela peut il couter ??? j en ai deux dans mon jukebox!!!

Ampli neuf à ce prix là !

J'suis bien sceptique
Surement pas un original !!!

je ne sais pas si c est du neuf ou du reconditionné david ! mais pour mon juke de 63 il y a dedans 2 ampli ! (je ne sais pas pourquoi )
apres on doit pouvoir adapter ceux des annees voisines ! meme si je suis tres origine ! je comprends que l on puisse faire en fonction de ce que l on trouve ! maintenant connais tu le tarif d un ampli d origine de 63 ?
merci david

qu'ont il tes amplis ?
Tu peux les montrer en photos ?

la je ne peux plus m en occupé ! j habite a la reunion et mon jukebox est en metropole ! donc je ne peux rien faire a distance ! un des membres du forum ma dis que ce n etait pas normal d avoir deux ampli dans mon juke box ! mais bon moi cela semblait fonctionner !
et comme j avais dit plus haut ! j ai eu un blem lors du transport ! tout avait bougé !
je pense a distance que mon juke a besoin d une bonne revision avant de le mettre dans ma salle de jeux ! j ai commandé le manuel que j attends avez impatience ! je serai en mai en france pour m en occuper de plus pres !
mais c est vrai que par defaut ! je peux peut etre faire reviser ces amplis de facon a gagner du temps ! pour la suite !
je pense que dans ces machines on peut dissocier la mecanique et le coté son ! ( qd je l ai branché chez moi le son n etait pas top parceque la courroie a du bouger un peu ! c etait tres nazillard ! mais je pense que ce n est que du regleage ! qd je l ai entendu chez le vendeur il fonctionnait bien :
voila merci david

Retour
Haut Bas