Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

problem d' ampoules sur mon JP2

  • Auteur de la discussion hamzabruno
  • Date de début
H

hamzabruno

Non Membre
bonjour a tous , voila j ' ai levée le plateau de mon flipper pour remplacer quelques ampoules qui ne fonctionnait plus et que vois-je plein de suie noir sur l ' extérieur des ampoules !!! RAHHHH est-ce que quelqu ' un a une idée?merci.
 
Et ? c'est normal, tu prends un vieux chiffon humide et tu passes toutes les ampoules pour enlever la crasse, c'est comme ça sur tous les flips... au passage tu peux aussi nettoyer par en dessous le plastique du plateau, ça redonnera de l'éclat au flip.

Pascal
 
AVec du simple produit à vitres et un chiffon/sopalin ça part facilement.
 
mais ces comme si sa avait chauffer pcq meme les fil semble un peut bruler
 
Si une fois nettoyée l'ampoule est noire à l'intérieur, tu peux la jeter, elle est en fin de vie, c'est le filament qui s'est vaporisé sur le verre, il n'y a rien à faire, et puis les ampoules ça coute rien quand on les achètes en grosse quantité.

Pascal
 
hamzabruno a dit:
bonjour a tous , voila j ' ai levée le plateau de mon flipper pour remplacer quelques ampoules qui ne fonctionnait plus et que vois-je plein de suie noir sur l ' extérieur des ampoules !!! RAHHHH est-ce que quelqu ' un a une idée?merci.
Pour cette suie, cela doit venir du plateau, des torrons de fils ou des batteurs de flippers

Le flipper est encore sale alors
Tout simplement
 
T'inquiète c'est normal, tiens regarde une photo d'hier du TOM que je suis en train de restaurer, crasse vitrifiée millésime 1995 et suivantes, ampoules carrément opâques tellement elles sont sales, de toute façon c'est pas grave elles sont grillées depuis bien longtemps :)) Et sous la crasse c'est nickel.

DSCF2397-800.jpg
 
Oui voilà le genre de merde qui reste dans les recoins car jamais nettoyé ...à fond
 
Oui, sur les 2 flippers que j'ai eu, ces ampoules étaient carrément noires aussi, mais une fois nettoyé, c'est nickel !

Et si ces ampoules n'ont jamais été changées, il est temps de le faire ! vivi
 
voila j' ai passez mon temp a démonter et néttoyer toutes les ampoules ces nickel mtn et quel différence ont dirais qu' il a retrouver une seconde jeunesse lol
 
Retour
Haut Bas