Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problem Ball Return Gate sur super orbit

Sportuer

Membres
Membre FF
Bonjour a tous , j ai un souci avec le super orbit , quand je l ai remis en marche il a clacqué et j ai le Ball return gate qui reste en position ouverte , si vous avez une petite idée de la panne je suis preneur ;)

Que veux tu dire "il a claqué" ?
Le knocker s'est mis à coller ainsi que le ball gate ?

Si oui deux cas possibles, un défaut de connectique (masse ou le truc mal enfiché) sinon transistors HS

Et bien a chaque fois que je le met sous tension il fait un claquement comme quand tu gagne une partie et le ball gate reste en position ouverte meme quand je coupe le flip

Il faudrait sans doute déjà tester les transistors
As tu vérifié les masses, et connecteurs
Car cela ressemble un peu à ce genre de panne....

Je rapatrie le manuel demain et je t'en dirais plus
Tu as vérifié déjà les masses ????

J ai verifie les masses et comme deux avis valent mieux qu un un ami passe cet aprés midi jeter un petit coup d oeil

Oki
Ce soir en fin de journée après tes dires, je regarde le manuel et te dirais ou alors regarder
Sachant que là deux pannes sembleraient liées

Je reviens vers vous car je ne trouve pas la solution a mon problem de return gate et j ai vraiment la pression quand je le met sous tension que tout grille

Les masses sont bien vérifiées ?
Tu as bien testé les transistors ?

Retour
Haut Bas