Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problême avec les lampes 906 dans un funhouse.

kero

Antony
Membre FF
Bonsoir à tous,

J'ai commencer à remettre en état un funhouse, qui en a bien besoin...

Donc petit coup de propre pour commencer, remplacement du lance bille de droite, changement des piles qui malgré au moin dix ans d'age, n'ont pas coulés, OUF !!! Puis changement des ampoules HS, les 555, les 44 et les 906...

Je chanque donc les 906 aux niveau de l'horloge, sans résultat. Mesure au multi. de l'alim de l'une d'elle, rien non plus. Et en faisant un petit tour de l'ensemble, je me rend compte que toutes les ampoules 906 ne fonctionnent pas.

J'ai donc un soucis d'alim sur ces ampoules, si vous avez quelques suggestions pour résoudre ce petit soucis je suis preneur.

Par contre une des bonnes surprises, j'avais comme bien souvent les deux décors de slingshot cassé au niveau de leur angles inférieur. Et miracle, en sortant l'enveloppe d'origine contenant tout la doc. également d'origine. Je tombe sur deux décors de slingshot flambant neuf, ainsi que quelque bout de mylar que j'ai également utilisé en attendant d'entammé les gros travaux de restauration.
 
Déjà il faudrait vérifier sur la carte driver si tu as le 25 V pour les lampes flashs
Regarde sur la carte driver, la DEL si elle est allumée et profite pour mesurer la tension dessus

Tu as eu de la chance de trouver encore deux slingshots neuf dans la pochette ;)
 
Bon j'ai honte mais c'était simplement le fusible correspondant qui est HS. futfut
Visuellement il était clean mais en le testant, il n'était plus passant.

Le fusible est un 5Amp 250V SB.

Par contre juste pour être sur, car je n'ai pas pensé à mesurer. Pour ce flipper, sur RP il faut bien que je commande des 6*30 mm ?

Après ça il va falloir que je m'attaque à Rudy qui a ses yeux qui ne regarde pas vers la droite et ses paupiéres un peu dur à ouvrir.
 
OUi tout a fait 6 * 30 mm
 
Retour
Haut Bas