Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Probléme sys11

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion medusa
  • Date de début Date de début

medusa

Membres
Membre FF
salut,

j'ai un pote dont un sys11 (BK2K) au bout de 4-5 minutes de jeu s'éteint totalement. Quelques heures plus tard, on peut redémarrer le flip et rebelote après 4-5 minutes

moi et les sys11..... débil :lol:

que dois-je lui conseiller de faire?

[Modo : Déplacé dans Flips Electroniques]

Tout y compris les lampes commandées ?

Si oui vérifier l'arrivée du 220 V sur le transformateur

Slt Medusa

je viens de depanner un ami qui avait un souci similaire au tient

1- son filtre secteur avant l'arrivé du transfo qui été defectueux " a chaud il coupé le flipp" cela allez de 5 a
15minutes de façon aleatoire sans faire sauté son compteur général qui est souvant le cas

2- demande a ton ami de testé son transfo a vide, sans rien raccorder aux fronton et plateau
et laisse le comme cela pour voir si ton probléme perciste , sinon une alim qui s'ecroule a chaud du a une
"connectique" "soudures" "composants" defectueuses ou des supports fusibles oxydées qui te pompes trop de
jus , mais tu aurais une odeur de chaud ou des parties brunis a l'endroit du point de chauffe

3- si tout est ok filtre, transfo et alim sans rien de plus de connecté a ton alim sauf eventuellement le GI sortie
direct du tranfo pas plus , regarde son comportement si le probléme perciste

tu seras vite fixé si soit ton filtre est en cause auquel cas tu le supprime et refait un test sans .
un transfo defectueux oui possible mais assez rare ,

a suivre et bon week-end

J'en ai déjà vu des transformateur sur sys11 griller ...

merci pour ces infos supplémentaires

de mémoire, ce flip était dans un excellent état, mais pour certaines raisons il avait dû être remisé pour une période de plus ou moins 2 ans

je fais passer les infos en tout cas et espérons que ce ne soit pas le transfo qui lâche

Retour
Haut Bas