Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Probléme sur ROAD SHOW

christophe030

Membres
Membre FF
Slt a tous,

Mon probléme est celui-ci:
Quand on bloque la bille dans le trou Start city Event,celle-ci n'est pas détectée,elle ressort qu'au bout de 12 secondes eviron.
Quand je fais un test contact dans le programme le switch n'est pas détecté.
Le swicth qui se trouve juste a coté est détecté dans le test contact.
J'ai inversé les 2:ça ne marche toujours pas.
J'ai controlé les fils,pas de coupure,pas de fils déssoudés.
Je sais pas s'il y a un rapport mais les cibles de la blasting zone (juste a coté)ne fonctionnent pas non plus.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?je ne sais pas vers ou je dois m'orienter pour trouver la panne...RAHHHH
Merci pour les réponses...
A+ Christophe
 
Bonjour,

As-tu vérifié/changé la diode qui est sur le switch? Ca peut être une piste. Sinon débrancher/KF contact/rebrancher le connecteur concerné de la matrice de switches (tu as le schéma?) et ne pas hésiter à refaire les soudures de la partie mâle du connecteur sur la cpu.
 
Salut,
les switch start city et blast zone 3-bank sont sur la même ligne, est ce que les switch 18 (right inlane), 38 (right loop exit), 48 (hit ted) et 58 (left shooter) fonctionne?
 
Salut Christophe, comme je te l'ai dit au téléphone, c'est un fil sur un des connecteurs sur la cpu qui est mal enfoncé...
En espérant que c'est bien cela.
Tiens nous au courant.
 
J209, fil 9 blanc/gris.
 
slt,
Effectivement il s'agissait d'un fil débranché sur un connecteur J209 dans le fronton sous les piles.(la ou je n'avais pas encore regardé,biensur)
Il est rebranché et ça marche!!
Cool!!ça change tout au jeu c'est certain....
merci a tous :Julien,david04,crrispy....
A bientot pour de nouvelles aventures....
christophe
 
Retour
Haut Bas