Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probléme d'éjecteurs sur Flipper F14 TOMCAT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion steph45
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Est-ce que les symptômes sont les suivants :

- tu peux lancer une partie, mais la bille ne viens pas sur le lanceur.
- si tu teste à la main, les ejecteurs ne se déclenchent pas, mais tu entends un petit "clic" (relais) à repétition.
- tout le reste fonctionne (sauf la partie bobine). Essaie de faire le mot TOMCAT, bloque une bille dans le lock 1. Le flip devrait se mettre en fin de bille et te donner le bonus.

Dans ce cas, il s'agit du fusible F2 sur la carte alim (la grosse carte en haut et à droite dans le fronton).

Bonne soirée et bonne année 2012.

Quand je vais chez mon boucher, je ne lui demande pas de me faire des saucisses avec les recettes de son concurrents. Soit, bonnes chances pour tes pannes... Bizarre qu'ils aient pas la reponse sur "l'autre site".

Laurent.

Est bien si une réponse et le probléme a était trouvé de suite ,probléme de cascade sur alimentation des bobines
fil coupé.

Slt

Le fil qui alimente les bobines coupé?
Ça c'est une panne sympa, simple et facile a réparer vivi

David a dit:
Déjà pour commencer vérifier les bobines tel que je l'indique dans un de mes articles

Puis après il faudra vérifier si l'alimentation est présente sur les bobines
On se demande à quoi servent mes réponses !!!!!

steph45 a dit:
si je me suis inscrit sur ce site ce n'est pas pour discuter sur une polémique sans fondements, mais pour trouver une solution pour réparer mon flipp.

je préfere revenir a l'essentiel , le bon fonctionnement de celui-ci
Tout a fait

Alors occupe toi que du flipper et de tes questions sur FF
Occupe toi d'ailleurs, ailleurs ;) okidoki

Retour
Haut Bas