Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problèmes sur BIG GUNS

J47

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je démarre vraiment à la base.

Je possède un Big guns qui me pose quelques soucis. étant novice, je ne sais pas trop comment m'y prendre. que faire et par ou commencer.

Voici les soucis rencontrés :

Pour démarrer la partie, le flip ne me donne pas les biles.
Pour faire le test , je prend une des billes et je la met manellement sur le lanceur. ensuite il se lance et je peux jouer.

Une fois que j'arrive à bloquer mes billes dans les "zones de blocage" afin de lancer le multibille, le flipper ne me renvoie aucune des billes bloquées et je ne peux plus rien faire.

Voilà le début. Vraiment désolé si je n'utilise pas les termes exacts pour désigner les pièces du flipper.Cela changera avec le temps et l'expèrience.

Peut être existe t il un post ailleurs sur le forum pouvant m'aider mais je n'ai pas trouvé.

en espèrant que l'on puisse m'aiguiller.

sincèrement à tous.
julien.
 
bonjour ,verifie le contact a lame qui se trouve sous les billes quand celle ci sont rentrées et rangées a gauche du lance bille (outhole, couloir de rangement billes),fait le test en mettant les billes une par une et non pas en passant le doigt dessus,cordialement jean
 
Bonjour et bienvenue,

D'après ce que tu donnes comme détails il semblerait qu'aucune bobines ne fonctionne?
Il faudrait que tu controles les fusible dans le fronton (dans la tête en bas à droite) en les retirant et en les sondant avec un multimétre, ça sera déjà une cause à écarter ainsi ;)

Bon flipp ikoo
 
Oui déjà un test des bobines

Sais tu aller dans les tests ?

En bas à gauche de ton monnayeur tu trouveras des boutons
Sur ces derniers tu peux appuyer pour lancer les tests

Une partie si le bouton à deux positions est pressé tu iras dans les test, et sinon les Audits

Raconte nous déjà cela

Sinon comme il t'es conseillé regarde effectivement les fusibles qui se trouvent dans le fronton

Il te faudra ouvrir la vitre du fronton pour acceder derrière le panneau en bois aux cartes et fusibles
 
Bonjour et merci pour vos réponses.
je vais profiter de la fin de semaine prochaine pour regarder tout cela.

sincèrement

julien.

j
 
Retour
Haut Bas