Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problèmes de Switches sur World Cup Soccer 94

M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour, et bien voila mon WCS94 me joue des tours ...

Dernierement en jouant j'ai remarqué que le Gardien ne reagissait plus ... J'ai vite regarde et j'ai vu les fils de celui ci arrachés ... J'ai alors de suite remarqué en test switch, que les suivants ne fonctionnent plus egalement ...

Striker Gauche (rampe de gauche)
Etoile (pastille rouge) du bas et celle juste au dessus.

Tout le reste fonctionne, j'ai bien sur reparé le gardien, et celui ci refonctionne, mais les 3 autres switches ne donnent rien ...

J'ai bien regardé il n'y as pas de fils coupé... Je ne sais plus trop ou je dois regarder pour trouver ce probleme.

D'apres le manuel, ca passe par U19 et U20, mais je ne sais pas comment tester ces deux derniers ...


Merci pour votre aide!
 
Hello,

Si il n'y a que 3 switches qui ne fonctionnent pas, a priori ce n'est pas une ligne ou une colonne donc pas un pb de CI. Sont-ils dans une même ligne ou colonne et si c'est le cas les autres de cette ligne ou colonne fonctionnent-ils bien?
 
Donne nous les numéros précis des contacts non fonctionnels
 
63, 64 et 66 soit tous sur une meme colonne, mais pas la meme ligne et le reste de cette colonne fonctionne parfaitement.
 
Dans ce cas à tu as un fil coupé .....

Est ce que les contacts 6X marchent tous, t'es sur ?
 
Oui oui il n'y as bien que ces 3 la qui ne fonctionnent pas ! J'ai bien vérifier 4ou5 fois ;-)

Y'as une bonne technique pour trouver un fil coupé ? ou je dois me taper tout a l'oeuil ?
 
Faut suivre les fils ... Tests de continuité
 
bouaaah ! Snif ! Okay, ben je fais ca ce week end (samedi) en allant voir mes parents vu qu'il est la maintenant ;)

On se tiens au jus !
 
Ben si, lol, mais 6 flippers dans mon petit appart, c'est un peu chaud ^^

Je cherches toujours a déménager ...
 
Si je pouvais je te jure que j'en acheterais un tout les mois ! lol

Non mais ici il me reste a terminé le Centaur (pour tres biento ! )

Et les Fish et Dracula portugais ! lol

A mon avis pas de nouveaux flippers cette année, ou alors un petit 80b gentil fin d'année.
 
parce que tu aimes les 80b ? ou parce que ca coute moin cher et que j'investis trop d'argent dans ma passion/collection ? ;-)
 
Retour
Haut Bas