Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problèmes de batteurs, switches et bobines sur Centaur

Et ben voilà, solutionné. Désolé pour tout le battage, j'en suis encore au stade amateur.

J'avais oublié de remonter la languette/pointeau en plastique qui fait pression sur, et ouvre le contact EOS.

Bien vu David, c'était l'EOS

MErci

Languette - Pointeau ?
Qu'appelles tu ainsi ?

désolé pour le vocabulaire. Pour moi l'EOS est fait de 2 languettes (ou lamelles) et un pointeau est le plastique en forme de pointe qui vient écarte la languette :) donc ouvrir le connecteur. Si tu as les termes, ils sont bienvenus.

Merci

Alors ce matin, je réessaie une partie. J'ai solutionné mon problème de contact, mais le batteur gauche reste faible quand la bille tombe dessus. Pourtant mon EOS est neuf. Et j'ai apparement la tension requise dans la bobine. Si une autre idée venait elle est la bienvenue.

Merci

Ah tu parles de l'entretoise plastique de L'EOS

Oki

Sinon tu as bien un ASW 20-34 comme EOS ?

Je suis bien en peine de te répondre, j'ai remplacé tout le mécanisme par un kit bestofpinball (avant de reprendre contact avec RP, juré) et je n'avais pas remonté l'EOS livré avec. Ce que j'ai fait finalement suite à mes ennuis. Ca te semble venir de là ?

DSC-0019-1.JPG

Pas le bon contact

Tu as un EOS pour flippers Gottlieb ! Il faut un ASW20-34
Sinon le caoutchoucs sur la biellette est trop épais
Il faut juste de la gaine thermo rétractable dessus et bien chauffée pour la coller on dira dessus sans jeu

La vis ne touche pas la bobine ?

bizarre, j'ai pourtant commandé un kit pour Bally. Le kit batteur est le bon pourtant. C'est pas la première fois que des pièces ne s'ajustent pas bien ou font vmt cheap chez bestof.

Tu as tout ca en magasin ?

OUi le contact EOS bien sur ;) et la gaine thermo

En fait si cela bouge la gaine sur la biellette, l'EOS sera mal actionné !
Et les EOS pour les jeux Gottlieb sont plus dur que les Bally et l'ouverture est plus courte

Pour la vis, elle ne touche pas la bobine.

J'ai trouvé sur ton site pour l'EOS, par contre pour la gaine, j'ai un problème pour identifier la taille. La partie qui vient contre l'EOS fait 9mm de large sur 1,5 d'épaisseur, tu conseilles quelle dimension pour la gaine ?

Non
C'est sur la biellette, la partie en métal qu'il faut la mettre la gaine

Celle que je vends à un rétreint de 2

Soit si elle fait 12 elle peut se rétrécir jusque 6

Retour
Haut Bas