Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problèmes connus sur Party Zone ?

M

manucube

Non Membre
bonjour, comme je reçois mon flipper Party Zone samedi, je voudrais savoir les problèmes les plus souvent rencontrés sur ce flipper.

C'est un pro qui me le vend, il m'a promis qu'il serait impeccable mais je préfère vous demandez pour assurer le coup.

Que dois je vérifier avant tout ?

Et puis j'ai lu à droite et à gauche que vous vitrifier le plateau et/ou utilisez un mylar ?

Dois je vérifier que le pro l'a fait et sinon faut il prévoir cela pour que le flip dure plus longtemps.

Merci d'avance de vos réponses...

vivi
 
Hello,

Stresse pas, attends déjà de voir comment il sera, si c'est un pro normalement tout marchera bien, sil il ya un pb il sera déjà temps de demander de l'aide ici, mais avant même de l'avoir ça n'a pas de sens :)
Quant à la vitrification etc.., si le plateau est en bon état, pas besoin pour usage domestique, un nettoyage en profondeur et un bon coup de polish ça suffit pour quelques dizaines de parties par mois, rien à voir avec un usage en exploitation, quoique ces derniers temps, les très rares flips que je vois, personne n'y joue....
 
OK, merci de tes conseils et c'est vrai que je stresse.C'est un peu con mais en voyant tous vos posts sur des soucis, j'oublie que souvent vous avez acheté les flippers "dans l'état" à des particuliers.

Merci encore et rendez vous la semaine prochaine pour mes impressions sur ce premier flip..
;)
 
Pas de stress
Un p'ti blanc et tout repart ;)

Non sérieusement t'en fais pas

On verra déjà l'état de ton flipper quant tu l'auras et on jugera ce qui bon sera de faire pour ton entretien ;)
 
Merci David, ici on sent vraiment la sympathie des gens.Beaucoup de personnes devraient s'inspirer de vous, le monde tournerait plus rond noeil
 
C'est vrai que ce forum n'est pas "pollué" comme beaucoup d'autres, que ce soit sur les flips ou n'importe quel autre sujet. Sans vouloir faire le vieux con, je pense que c'est en partie dû au fait qu'il n'y a pas trop de "djeunz" qui sont nés avec Internet et qui ont tendance à considérer comme normal que tout soit gratuit et leur soit du.... ce qui est malheureusement la tendance. Leur truc c'est plutôt le jeu vidéo, y compris les miens, les flips les laissent relativement indifférents. C'est là qu'on voit qu'une génération est passée :lol:
 
Remarque bien que l'un n'empèche pas l'autre, puisque je suis moi même fan de J.V.
Mon fils (8ans) est emballé d'avoir un flip en tous cas.Et pourtant il adore les jeux vidéo aussi.

Sinon, 4 flipper en 5 semaines effectivement Crrispy, on se calme !!! débil
 
Ben le calme va venir tout seul, y a quasiment plus de place (quoique... encore un?.. LOL) et pis même si c'est pas vraiment une dépense puisqu'ils ne perdent plus de valeur, il faut quand-même sortir les sous dans l'immédiat :) Et mine de rien, se faire un kit d'outils et produits appropriés + les pièces de rechange, ça chiffre vite aussi et ça c'est de la pure dépense.
PS: Xbox 360 in da house aussi mais pas le temps, elle ne sert guère que quand les kidz sont là 1 we sur 2.... pour l'instant 100% du temps libre est consacré à nos chères machines, avec 4 arrivées en 5 semaines c pas l'occupation qui manque, héhé.
 
Retour
Haut Bas