Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problèmes afficheur credits Solar Ride gottlieb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lafripouil
  • Date de début Date de début
L

Lafripouil

Non Membre
Bon voila, j'ai été acheter samedi en début d'aprèm' un beau flipper Solar Ride en panne ...
Après 4 bonnes heures de taf avec mon copain Yann, la machine est repartie comme en 40 !!! toufou

Voici, vite fait quelques photos du bestiau :

solar-ride-3.jpg

solar-ride-4.jpg

solar-ride-2.jpg

20130321-191012.jpg

solar-ride-1.jpg

Jusque là, tout va bien !!!

Comme vous pouvez le voir sur la première photo, les afficheurs fonctionnent tous au premier abord . Mais depuis celui qui affiche les crédits ne veut plus rien savoir... Il est connecté a la cpu en J6 mais je ne sais pâs sur quelle broche exactement ... Et je ne trouve pas sur ma doc incomplète ! marrto
Je pense quand même qu'il s'agit d'un problème de connection entre la map et la cpu ...

Voili-voilou... Toute aide est la bienvenue ...

Bien sur, il ne s'agit pas de J6 Mais de J2, vous aviez corrigé de vous même ... :lol:

un solar ride!! salopio!! :lol:

Mouais, bof... il est pas mal...
Mais je préfère de loin le Elvira :lol: !
solar-ride-2.jpg

Tout ça parce qu'Elvira a de plus gros seins Jc68270 !!! :lol:

C'est le flipper préféré de ma copine, parce qu'il y a des chevaux dessus ...

Moi je préfère le Eclipse, le Star Gazer, le Cheetah ...

Pour le Eclipse y'en avait un a vendre près de chez moi (version kit James Bond bien sur!) mais le proprio en voulais trop cher alors qu'il fallait refaire la cpu ... donc pas acheter mais des fois je regrette ... marrto

Sur ce, je vais vérifier mes connections ...

A y'est !!! Problème réglé ...

Il s'agissait bien d'une mauvaise connexion en J6 !!!
En J2, J3 tout allait bien en fait ... Donc retour en J6 et là, surprise, une cosse pétée !!!

V'la, c'est réparé !!!

les backglass des gottlieb.....solar ride,count down,roller disco...je trouve qu'elle claquent !!

d'ailleurs la tienne a l'air de craqueler! va falloir la stabiliser

Nan ! elle craquelle pas mais il y a quelques éclats !!! Mais je vais quand même la stabiliser ... :lol:

OUi certains endroit cela s’effrite chez Gottlieb, pour les sys1
LEs rouges normalement en premier ! Bon j'ai déjà vu des bleus sur les CountDown

Tu arriveras à refaire cela
Vernir pour faire tenir et peinture après sur le vernis !
Mon conseil ma manière de faire

Je donne mon expérience personnelle, en mat

Acrylique mat alors !!! :lol: Je m'occupe de ça dès que j'ai le temps...

Retour
Haut Bas