Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème william congo

peplucass

Membres
Membre FF
Bonjour , j'ai quelques soucis avec mon congo depuis 2 jours .

Description des problèmes :

Je précise que tout ces problèmes sont arrivés au même moment .

1. Au bout d'un moment dans la parties les batteurs se bloquent et le DOT affiche plein de barres parallèles ( à peu près comme ça /////\\\\\\) comme si le flip se coupait ensuite je perds la bille puis il me prépare la bille suivante et la partie reprend .

2. Il arrive que le flip m'envoi deux billes à la fois et même en jeux il m'en envoi une alors qu'il y a déjà une sur le plateau ..

3. Les points augmente super rapidement contrairement à avant , même une partie médiocre me donne énormément de point..

4. Les lettres du plateau inférieur CONGO fonctionnent une fois sur deux ..
Pour ce problème le DOT me l'affiche lors du démarrage " Vérifier switch Congo "

Voilà c'est mon 1er Flip donc pour le moment je sèche un peu.

Pour ce qui est des points chaque fois que la bille vient frapper les slingshots les point augmentent de 10 000 000 o_O ça fait beaucoup ...

Non je ne met pas de pièce .. On m'a dit que ça pouvait venir d'edf avec les fortes chaleurs le courant ne serait pas stable... Ou bien ça pourrais être une des 8 diodes qui serait morte ou dessouder, mais est ce que tout ces problèmes peuvent être liés ?

Déconnecte les nappes, enfin la tout grande qui va de la cpu à la carte gestion afficheur
Remets la et sors la deux fois de suite, bien sûr tout cela HORS TENSION

Puis l'autre souci je vois bien le connecteur CPU / Driver, idem comme au dessus

Dis moi alors par la suite ce que cela à résolu ?

Ok j'aimerais bien ne vois pas du tout de quoi tu parles Geek je suis novice pour le moment . Aurais-tu une photo de ces élément ?

Il me faut un outil spécial pour cela ?

Retour
Haut Bas