Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question problème voix sur space station et synchronisation de la station

Bonjour,

Réponse un peu tardive, mais le même souci vient de m'arriver alors je fais part de mon expérience.

Pour le moteur, sur la carte des optos, il y un fil gris/jaune et un fil gris/noir. Ces mêmes fils existent aussi sur la carte optos de la bank 3 cibles tombantes et aussi sur la carte opto de la cible tombante unique. Ces fils partent de la carte Power Supply dans le fronton. J'ai suivi ces deux fils et j'ai débranché et rebranché tous les connecteurs rencontrés sur le parcours et sur les cartes. Et du coup, tout fonctionne. Un mauvais contact quelque part empêchait la 'reconnaissance" des optos et créais un dysfonctionnement du moteur et des cibles tombantes.

Pour le son, dans mon cas il s'agissait d'une piste cramée au dos de la CPU (en haut à gauche quand on la regarde installée de face). J'ai refait la piste (strap) et tous les sons sont revenus.

Voilà ! Heureux si ça peut servir

merci pour l'info quand je trouverai le temps je regarderai tout ça
 
Retour
Haut Bas