Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
En fait non, je viens de tester sur le mien...Oui, si ca se trouve c'est lui qui fait déconner les autres.
Tiens nous au jus
En test switchs, lorsque tu bouges très légèrement les billes dans le chargeur tu dois entendre un son et affiché au dot Switch 26.En fait chez moi qu'elle soit branchée ou pas j'ai exactement le même rendu sur le dot
j'ai bien la powerball detectée en bas lorsque celle-ci est présente avant d'être lancée
Si tu sors le mini plateau fais très attention!Oui ca avance visiblement!
Je vais voir également ce matin, un contact qui est sous le mini plateau (sachant que j'ai remplacé par un neuf celui de la camera)
Je n'en suis pas encore là, puisque comme ça le fait de la gumball...Si tu sors le mini plateau fais très attention!
il y a 2 connecteurs identiques et sans détrompeurs. Il faut se fier aux couleurs des fils.
Si tu inverses les connecteurs tu grilles les optos entrée et sortie du mini plateau...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.