Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème "Switch Mini Playfield" Twilight Zone

D

dosadi666

Non Membre
Bien le bonjour à tous !

Me revoilà avec (encore) un problème de switch... Cette fois, c'est plus embêtant, car il s'agit du switch 75 (Mini Playfield Top), et je ne vois rien de débranché au niveau du plateau (le dessus car en-dessous...)...

En gros, ça ne pose pas de problème pour le "Battle the Power", à ceci près que l'on marque moins de points je pense, mais la balle est détectée quand on la fait sortir par le haut. Par contre, pendant le "Powerball Mania", les billes que l'on fait sortir ne sont pas détectées... et du coup, pas de Mania Jackpot à 50 millions !

D'où cela peut-il venir d'après vous ?

Merci.
 
Tu as bien vérifié en tests contacts ??? Car pour avoir le Jackpot Mania ... Il faille que cela passe par le haut du plateau et que cela descende via la plateau.

Vérifie les contacts les contacts hormis les optos sont des µ Switch.
 
Bah dans le Test Report, il me dit "check switch mini playfield top", le 75, et il me dit pour celui-ci :

75 (A) open

C'est quoi le (A) ?

S'il faut regarder ailleurs dans les menus, précise moi où car je n'ai rien trouvé d'autre, les tests T1 et T2 j'ose pas trop y toucher, je ne sais pas ce que c'est...

Merci.
 
Retour
Haut Bas