Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème switch couloirs bonus Indiana Jones WMS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jej77
  • Date de début Date de début
J

Jej77

Non Membre
salutatous,
je rencontre depuis peu un problème qui s'accentue au niveau des switch couloirs bonus:
1) lorsque la bille passe sur l'un des 3 switch, ça m'allume 2 voire 3 couloirs (notament si je flippe pour décaller les lumières)
2) le 4em switch ne détecte rien (avant de le changer, il y a peut-être une vérif à faire?)

Z'avez des pistes svp? Merci d'avance

MODERATION : de nouveau aucun "rapport avec les medias"... De nouveau remis dans la bonne section... Prochain, c'est suppression directe.

OUi il faudra aller en mode test contact

Appuyer sur le contact ou les contacts qui te font défauts, et voir si toute une ligne ne s'afficherait pas

Ok, merci, je testerai une fois ma carte driver dépannée. Je pensais que ça pouvait être le levier du contacteur qui pouvait être encrassé, mais je n'arrive pas à bien voir ...
Je vous tiens au jus une fois les tests faits

Salut à tous
Je viens de ré installer ma driver dépannée (super boulot de David au passage), et je vous le donne en mille... Le Problème de switch est résolu. Je ne suis pas dans le secret des dieux pour en expliquer les raisons, toujours est-il que un condensateur et regulateur ont été changés il me semble, bref tout roule. J'avais surtout des connectiques cramées ça ne devait tien arranger. D'ailleur depuis que David a fait cette intervention nikel, j'ai plein d'autres perturbations qui se sont stabilisées notamment sur les eclairages.
Tout remarche au taquet, Super cadeau de Noël!

Salut
Je reviens sur ce qwack qui ne s'est finalement pas résolu tel que décrit car il est réapparu juste après et de façon aléatoire.
J'ai avant tout changé mon switch du 4em couloir qui était rapé. La lampe fonctionnait lorsque l'on décalait le bonus en flippant sur ce 4em couloir ind(y) pour ceux qui me suivent.
Ce qui peut être interressant dans cette expérience, bien que je me sente démunit pour apporter toute explication formelle:
J'ai effectivement fait une verif en mode test comme proposé par David59:
=>debut des tests contact, il indique de verifier le 4em switch car absent (comme d'autres)
=> test des 3 autres contacts (ind)y et là, étrange, jamais de faux contact ou doublon de passage qui se décale comme en cours de partie
=> après remplacement du switch défaillant et quelques heures de jeu, plus de problème!
Je me garderai bien de conclure quoi que ce soit, mais j'espere que ca pourra servir...

Retour
Haut Bas