Bonjour à tous
j'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année.
ayant pris un peu de vacances pendant les fêtes, j'en ai profité pour m'occuper de mes tables et voila ou j'en suis:
pour le switch du monnayeur, c'est juste qu'il est un peu raide, aucun soucis de serrage ou autre, donc j'essaierai d'en trouver un autre plus tard.
j'ai fini de remettre en service la seconde table car je l'ai offerte en cadeau de noël à mon père: quand il était passé à la maison il m'avait dit qu'il trouvait "ça" "pas trop mal comme jeu"! comme quoi il a pas trop mauvais gout! mdr, il a déjà mon surf champ à la maison, mais il le trouve un peu trop encombrant pour le mettre dans le salon, alors que la table, "ça va mieux, c'est plus petit" ! mdr
j'ai un peu galéré, mais elle est finie, billes neuves, élastics changés, tous les décors ok, chromes qui brillent... juste le plateau un peu usé par endroits, mais comme la peinture et moi ca fait 2, je me suis contenté de bien le nettoyer!
par contre, j'ai mis la cpu du premier dessus car la 2eme déconne un peu.
du coup, sur ma table la cpu déconne! elle démarre et je peux jouer, donc c'est pas trop mal, mais c'est pas tout à fait ça!
les symptômes:
- elle ne garde pas les scores et met toujours la même chose à chaque mise sous tension (j'ai mis un condo en guise de pile!) hight score 1: joueur: 888 score: 888.888.000 (ou un truc du genre!)
- dans le mode test, il y a aussi pas mal de trucs qui affichent 888, même si je les remets à 0, ils reviennent à 888
- quand je fais un test des switchs du plateau, il me voit tous les switchs d'en bas à gauche fermés: 2,12,22,32,42,52,62,72, en fait tous ceux qui se terminent par 2, le plus bizarre, c'est qu'il n'y a même pas de 62 et 72 sur le jeu!
- pareil pour les switchs de la config: dans la doc il y a une manip pour les tester,
il faut mettre tous les "pairs" à ON et on doit avoir AA AA AA AA, et moi j'ai A6 A6 A6 A6,
par contre, pour les "impairs", c'est ok, j'ai bien 55 55 55 55
voila dans les grandes lignes! donc si vous aviez des pistes, elles seraient bienvenues!
A+