Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

problème sur un rowe ami RI-2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titof-64
  • Date de début Date de début
T

titof-64

Non Membre
BONJOUR A TOUS,
voila j'ai un souci d'initialisation avec mon ri-2
voyants alim tous allumés
voyants data et cl-17v sont allumés le voyant clock s'allume des fois
voyants transfer motor et scan allumés
alors voila et le chariot tourne en permanence il ne s'arrete jamais
merci de m'aider

bonjour titof verifi ta conectique "toutes tes broches" nettoie les si ton probléme persite ! cela peut provenir de ta carte controle méchanisme ou de ton oeil qui compte les disques sur ton pannier tien nous au courant merci -debopro-.

merci je vais nettoyer mais j'ai deja réparer l'alim alors je pense que cela d'ailleurs que les contacts.
Je vais tout de même les verifier par compte l'oeil c'est quoi et surtout ou , est le disque contact ?

Slt TiTof

regarde du coté de ta carte ccc avec les afficheurs l'etat des piles ? ou de l'accu si il est d'origine

souvent de fois les pistes sont bien rongé " vert de gris"

photo bienvenue si tu peux nous le faire voir

verifie les soudures de tes cartes meca control et ccc elles sont souvent cassantes avec le temps " cerclé "

@+

il n'y a pas de pile sur la carte selector logic 120 qui gère les afficheurs carte , les piles sont sur la carte memory unit . elles n'ont pas l'air mauvaises et je n'ai pas vus de soudures seches non plus
ensemble-haut.jpg
ensemble-bas-1.jpg
encoder.jpg
selector-logic.jpg

alors maintenant la led scan dans la carte mechanism control s’éteint régulièrement et se serait un un pb sur la cette carte ou "a short in service switch or wiring " que j'ai traduit par court circuit commutateur de service ou cablage . mais qu'est ce service switch est ce les ça

2012-04-11-18.37.03.jpg

2012-04-11-18.36.57.jpg

je ne sais pas ; merci

Retour
Haut Bas