Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

problème sur target alpha

  • Auteur de la discussion ludo76
  • Date de début
L

ludo76

Non Membre
Bonjour, j'ai un soucis sur mon target alpha. je peux lancer une partie, mais une fois la première bille perdue, elle reste bloquée, les points ne sont pas comptabilisés et elle n'est pas ejectée, je dois éteindre le flip et relancer une partie, à ce moment la bille est ejectée, puis ça recommence......je ne sais pas par où commencer avant de devoir nettoyer tous les contacts.
Il fonctionnait bien jusqu'à présent, ça ne doit pas être grand chose !! Si vous avez une idée, Merci à vous.

Salutations, Ludo.
 
Ouvre la porte et regarde en appuyant à la main sur le contact qui est sous la bille lorsque tu la perds. Normalement le contact est dans l'espèce de pelle de l'éjecteur. A mon avis il est trop écarté ou sale.
 
salut et merci pour ta rapidité. Mais j'ai déja regardé à cet endroit et ce n'est pas ce contact ?
 
Mummm

Est ce que ton bonus est décompté ?
 
Bonsoir, ne sachant pas où trouver le problème, j'ai nettoyé tous les contacts des relais et tout refonctionne !!
problème résolu, merci à vous quand même.

Ludo.
 
OUi ceci est là solution exhaustive

Mais j'aurais bien voulu savoir si tu avais nettoyé seulement la partie de décomptage du bonus...
 
Retour
Haut Bas