Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question problème sur laser war

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mile
  • Date de début Date de début

Mile

anton michael
Membre FF
IMG_2758.jpegIMG_2753.jpeg

Bonjour à tous et toutes, Je viens vers vous sur le conseil de David pour le post (J'ai lu le post sur le manque de respect que je soutien à 100%) pour un souci sur mon flipper laser war data east.

La première photo ce sont les fils jaunes ils commencent à brûler et sont chaud quand on joue. J'aurais aimé savoir si le souci ce n'est que les fils à changer ou aussi autres choses svp. Et la deuxième photo sur la rampe cn1 les composants ne sont plus jaunes mais commence à brunir, est-ce que c'est un problème ou non svp.

Au fait David c'était bien un problème de connections pour les lumières war, j'ai tout re nettoyer et pas remis mon produit pour les contacts et du coup c'est parfait encore merci du conseil (et du coup je prendrai le tien de produit).

Merci par avance pour toutes personnes pouvant éclairer ma lanternes éteintes pour le coup.

Dernière édition par un modérateur:
1776171229933.png

Là faudra remplacer ton connecteur MALE ET FEMELLE
Cosses 0.093 pouce M et F aussi

A refaire sans faute là et sans tarder

1776171503960.png

Les résistances là chauffent
Tout a fait normal

Et le fait que cela change de couleur est simplement dû au fait de la convection naturelle, comme au dessus de tes radiateurs à la maison

super merçi à toi David.
est-ce que je coupe les fils qui ont chauffés svp?
merçi pour les liens je passe commande demain matin.

Retour
Haut Bas