Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Servira à rienet aussi est-ce que ça peux me servir a considérer que je sache m'en servir
Voir la pièce jointe 59323

Ah d'accord![]()
La c'est le pont en question si je l'enlève il n'y as pas de continuité. Alors que celle que tu as refait pour moi y'a la continuité sans le pont.
Manque de puissance c'est EOS et ou plongeur + bielletteEt une dernière petite demande je vais chercher sur le forum pour pb de batteur (droit manque de puissance) car en 2014 j'avais déjà poser des questions apparemment.
Et pareil pour le déport de piles ou souder
Donc je glisse la photo et aussi quelle est la bonne pente pour le plateau de jeu stp.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.