Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

problème sur juke "wildcat"

A

alexmat

Non Membre
Bonjour,

J'ai un juke "wildcat" ou encore appelé "Lynx" qui a très bien fonctionné pendant plusieurs années puis un jour il s'est "mis en erreur" puis plus rien ne s'affiche sur les displays. Que puis-je faire ?
d'avance merci.
 
Regarde au forum FLipperfrance, en épinglé tu as le comment faire pour les photos
 
Hey je rêve !!!

La cpu à des RIOT 6532 !
Tu peux me lire la référence dessus (carte cpu)
 
je peux lire ce que tu veux.....mais avant explique-moi ce qu'est une "cpu" ??
 
la carte electronique
 
J'ai vu Alexmat que tu as fait référence sur l'autre juke

Ils ne sont pas identique par contre !
 
Salut ikoo

tient encore un wildcat cool sup.

vue ce que tu nous dit tu as deja perdu ton 5V surment ton regulateur sur ton alim qui a claqué

quel code erreur avait avant de plus rien avoir au display ?

peux tu faire tourner le carrousel a cd en fonction chargement ?

ou alors as tu un bip et aucune fonction ?


fonction de tes reponses cela nous en dirat plus

@+
 
Bonjour Laurent,

Le code erreur avant de ne plus rien avoir était le 11 mais je n'en suis plus sûr, il y a quelques mois déjà...

Non, je ne plus faire tourner le Carrousel à cd....

Je n'ai pas de Bip...

Avant que tout s'éteigne j'accédai au menu et je parcourrai les différents mode. Par contre, par rapport à la notice il y avait une incohérence avec celui-ci et l'affichage sur l'appareil. De mémoire les displays affichaient un code qui correspondait à "le bras de chargement est levé" alors qu'il ne l'était pas.
De temps à autres selon que je parcourrai le menu, le couvercle de lecture cd se levait et se refermait aussitot.
Il y a deux boutons poussoirs sur la plaque du fond qui allument deux leds rouges selon sur lequel on appui mais il ne se passait rien sauf qu'une led clignotait quelques secondes en même temps qu'un "clic,clic,clic...." mais il ne se passait toujours rien.

S'il te faut des renseignements complémentaires n'hésite pas.

Merci de t'en interéssé , ça me redonne un peu d'espoir de le revoir fonctionner un jour...
 
Bonsoir David,

En quoi l'autre Juke box n'est-il pas identique ?
Pourtant la première photo que la personne à mise en ligne correspond à mon Juke, c'est chez moi je reconnais bien mon intérieur. La personne la prise sur un forum sur lequel je l'avais postée au début que je l'ai acheté afin de savoir si quelqu'un avait la notice d'origine car je n'avais que le paragraphe "charger ou remplacer un cd" et je ne savais pas comment le mettre en "gratuit" plutot que sur monnayeur. Les dernières photos sont bien celles de la personne qui a posté, mais quelle différence entre les deux ?

merci.
 
6502 et 6522
Du bon et solide processeur et Via


Regarde et compare sa cpu
Pas du tout pareil
Ou alors j'ai du .....dans les yeux !
 
bonjour je m'invite dans ce post , juste une question ? comment ça se passe pour réparer cette CPU ( du bel ouvrage il me semble ) je pense qu'il y a des programes comme dans un flip , les fichiers sont encore dispo. ??

pb. de composant obsolète ou pas ...? yauyo
 
SLt

si le code 11 est apparue et plus rien, probléme de platine de lecture un grand classic sur ces models
commence par le remplacement de celle-ci , ou alors booste le reglage de ta cellule mais cela vas pas durée longtemps,verifie tes tensions et tes soudures connecteurs , cpu, alim et fait des test de continuité entre les différentes nappes j'en ai deja vue de coupé

il y a de mémoire 2 ou 3 versions de CPU sur les "wilcat lynx" idem pour l'alim

sinon tout les composants de la CPU se retrouve ce sont des proc de flipper on aavit vue cela avec David lors d'un post precedent sur un juke identique ; la seule chose qui faut avoir c'est le programme de l'éprom ,qui varie fonction du model que je n'ai pas malheureusement , mais c'est jamais cela qui clash ce le juke

@+
 
Ce serait bien de les archiver ....
 
ikoo David

cela mériterais un appel effectivement aux passionnés que nous sommes avec nos superbes reliques tel quel soit

S.O.S programme en tous genre , a mediter vivi

@+
 
souvent on ne peut remettre en route les jukes fautes de processeur introuvable type ATARI, ROWE-AMI, et certain autres models

c'est bien dommage ,
 
Retour
Haut Bas