Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

problème sur getaway

C

Cyber-greg

Non Membre
bonjour! j'ais des petit souci sur un getaway.

les batteur de droite ont tendance l'un après l'autre à resté en l'air, et la moindre petite vibration suffi pour les faire retomber.

et j'ais aussi un souci avec la rampe du fond pour le blocages des billes, au début elle faisait que monter et descendre, et maintenant elle monte, mais elle n'arrive pas à descendre et ça fait un petit clac clac.

si quelqun à une idée!
 
a mon avis, pour les batteurs, plongeur + butee de celui du bas a changer car magnetisé.
mais attends l'avis du Big Boos.

pour le reste, je sais pas...
 
alors bon en tant que novice j'ais tenté des expériences!lol

pour les batteur j'ais démonté les bobines, gratté et nettoyé les butté et la partie du plongeur qui touche la butté, et j'ais retendu un peu les ressors, du coup ça marche bien.

pour la rampe c'est en fait le support en métal des deux bobine qui est cassé, j'ais donc bricolé un truc pour que ça tienne, et règlé, du coup ça marche bien.

maintenant c'est l'écran qui merde; quand je met le flip en route l'écan s'allume à peine et seulement un certain nombres de pixels, et il faut du temps pour que le reste arrive, plusieur minutes, et faut bien un gros quart d'heure pour qu'il fonctionne correctement
 
autre question, y a t il possibilité de règler le temps de la bille sauvé? car il n'ais vraiment pas généreux, si tu perd pas la bile tout de suite il ne te la redonne pas!

à côté du godzilla qui redonnais facilement ça change!
 
Hello,

Pour l'afficheur c'est soit l'alim (peu probable) soit l'afficheur lui-même (probable). A tester sur un autre flip ou tester l'afficheur d'un autre flip sur le tien pour en avoir le coeur net. Mais ce que tu décris ressemble fortement à un pb d'afficheur mort qui n'a plus assez de pression de gaz à l'intérieur. Quand ça chauffe la pression monte un peu et ça remarchouille....
 
Tension de la carte afficheur à vérifier

Par contre pour les batteurs respecte les ressorts sans les tordre sinon la mécanique force

Il faudrait mieux que tu change, plongeur, biellette et butées et fourreaux
Ce sera un gage de bon fonctionnement et longévité et tranquillité surtout
 
oki david, merci tu à raison, d'autant plus que du coup mes batteur sont moin violant du coup.

par contre truc bisard, ce matin j'allum mon flip, et l'écran nickel, je jous un petite heure presque, j'arrete le flip, et en fin d'aprem, je le rallume, et la l'ecran presque rien, ça revenu très vite à 90% et au bout d'un quart d'heure 100%. c'est vraiment bisard.
 
Afficheur qui a peu de gaz ou alors les tensions de la carte afficheur à vérifier
 
oki.

et donc au sujet de la bille de consolation, peut on règler le temps de redonne?

car il est très court je trouve, si tu ne perd pas la bille direct, et encore, il ne la re-donne pas
 
Je ne sais plus .... Faudra éplucher le manuel avec les pages de réglages ou alors que tu regardes les réglages, Globaux, etc ...
 
les manuel je ne les est pas. et justement dans les règlages je trouve rien, juste l'option bille de consolation, oui ou non, mais pas de durée.
 
Le manuel tu peux le telecharger sur le lien suivant :

http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=1000

Chez moi il sauve bien la bille, pendant quelques secondes donc ça doit se regler je pense.
 
Il me semble que c'est le reglage du timer du FREEWAY qui permet d'ajuster la durée. Si c'est le cas c'est dans le menu A2 reglage 11

Reglage A2 : feature adjustments Numero 11 : Freeway timer (reglable de 6 à 20 secondes)
 
je croyais aussi mais non, le freeway c'est un mode du jeu, merci pour le manuel!
 
Retour
Haut Bas